ta tous les coeff de debloquer???
MAJ du bios?
ta tous les coeff de debloquer???
MAJ du bios?
A64 3000 (S939) 1.8@2.43ghz cm msi K8n neo2 a ce moment meme a ca fait 8h30 que je suis en prime95
donc je pense que c’est stable a fond
maintenant vais essayé de monté un peu mais ma am va me faire chier je supose ![]()
il y en a qui ont des 3500+ en 0.09 ?
pas vu bcp, meme sur noky ils en ont pas trop vu,ca a pasl’air trestres repandu encore
j’en aurais un a vendre bientot ![]()
non parce qque j’envisagerai peut-être cet été de passer en a64 pou tester, et un 3500+ en 0.09 serait un bon, truc, ou alors du mobile [:kangol]
Moi j’en ai un @reZ ![]()
Voilà à ce que j’arrive stable:
Athlon 3500+@2756,30mhz (262,5 x4)
stepping CBBHD 0450 TPDW
Vcore à 1,520 v
refroidis par Thermaright XP90 Enermax 90
Msi K8N Neo2 platinum
http://img178.exs.cx/my.php?loc=img178&image=screen4jf.jpg
[cpp]Athlon 64 FX53 @ 3127Mhz (13*240)
stepping: CAAXC0435UPMW
Vcore à 1.78v
refroidis par Prometeia Mach 2
carte mère: MSI K8 Néo 2 Platinium[/cpp]
FX53 [:love]
niaboc ca fait plaisir de te voir :oui:
![]()
Je poste vite l’overclocking de ce processeur car je viens de le vendre ![]()
lol, tu reprends quoi apres ?? 0.09 ?? FX55 ?
c’est jolie ca comme petit joué :love:
je mettrais a jour demain matin ![]()
:love: c’est pas mal en fait oui ![]()
c’est un 3500+ ‹ normal › ou trouvé un peu spécialement via CG ou connaissance ?
en plus le vcore est assez bas… ca monte plus ?
Je l’ai acheté la semaine dernière parmi les rares exemplaires qui étaient dispos chez LDLC. Mais bon il paraît que toutes les dernières séries de 90 nm montent assez bien en o/c. De plus les 90 nm n’aiment pas avoir un trop gros vcore ce qui me laisse encore de la marge pour monter plus. Mais bon je le rode en ce moment et je le connais pas bien.
La carte-mère MSI K8N Neo2 c’est vraiment de la balle aussi je doit dire. Ou alors je suis bien tombé!
Si tu cherche un 3500+ 90 nm E-Soph en a encore aujourd’hui.
je suis pas très préssé ![]()
rodage avec quoi ?
Prime95 en général
ok ![]()
sont cool les a64, mais c’est pas donnée pour les gros [:yeoh]
Si mon petit frère obtiens un 12 de moyenne en cours, j’ai promis une MAJ prosso et mobo du PC ![]()
Hors deux conditions, je lui ai offert pour Noel une 6800 GT en AGP donc, et j’aimerai tant qu’à faire re-utiliser (temporairement au pire) mes deux barettes de 512 Mo de DDR 400 Corsair Cas 2…
Alors que faudrait il prendre?
tt dabord bonsoir tout le monde qui lira ce message,
heuu alors juste une question comme ca, jai une asus v8 3rd eye avec un athlon 64 3200+ a 2Ghz dorigine ( s939 ), une radeon x800PRO et, je sais pas si specifique a ma becane mais, ya des foi il tourne a 2.5Ghz avec le CPU a 1.65 V sans probleme, et des fois il arrive pas a booter a 2300 Mhz 1.7V … j’aimerais savoir si c’est de la pas de chance ou du hazard ou si c’est … normal … et aussi jaimerai savoir se qui est mieux entre augmenté le coef ou le fsb ( j’ai 768 de ram 2.2.2.5 crucial pc 3200)
voila, merci ![]()
Bonsoir,
voila récemment j’ai acheté une nouvelle carte mère et un proc : 3500+ en 0.13µ avec une gigabyte comme MB (GA-K8NS Ultra-939 bios F5). Mon problème est que je reussit pas a overclocker mon proc, je crois que je dois pas dépasser 1Ghz pour le HT et je trouve pas dans le bios de quoi monter la fréquence des barrettes (corsair 3200XL cas2). Pourriez-vous m’aidez SVP?
Merci d’avance