Moi je le trouve super moche :peur: :yeux1:
C’est un thème AllBlack, très agréable pour travailler ![]()
tu preferes le theme by mad doy ![]()
dommage il en a pas fait pour seven
en passant antonnig comment on l’installe?
merci
Désolé scuse moi j’ai pas toujours le temps :ane:
DAns la description dans le lien que j’t’ai passé, faut que tu télécharge le patch qui est marqué en lien. Tu fais comme une install normal puis tu clic sur patch :ane:²
Ensuite le theme du le mets dans C:/Windows/Resources/Themes
Et tu double clic sur le fichier en .theme
Voilà ![]()
je trouve pas le patch sur la page
![]()
tu peux me donné le lien stp
En même temps elle est déserté donc bon :lol:
lol
+1
Merci de bien vouloire revenir au sujet d’origine.
Précision: Evidemment, on peut demander à un forumeur quel thème d’affichage il utilise, par contre, pour des questions sur son installation ou autre, c’est rpéférable de demander en Mp. ![]()
Dernière chose: Le HS n’est bien entendu pas interdit, mais il doit être le plus court possible (surtout sur les BDD
). :jap:
autant pour moi
désolé :jap:
bon je vais revenir au sujet
je possède une 4870 que j’ai essayé d’OC avec riva tuner est elle tenait sans problème 830 sur le gpu contre 750.
jusque tout aller bien après je lance un jeu en revenant au fréquence d’origine et la…plein de ligne partout enfin des artefact quoi.
alors je c’est pas si je recommencer a lOC un jour.
je posteré peut un screnn mais j’ai peur
yop a ts ![]()
MSI GTX 275 twin FroZ
core clock : 666 @ 738
shader clock : 1476 @ 1620
mem clock : 1161 @ 1328
Voila; et merci a toi GTTK pour cette BDD!!
jtrouve ça bien simpa a chaque fois de marquer le resultats de l’overclocking qu’on a obtenu
Bizarre ton truc qd même, peut etre que la carte demande a être overclockée d’'avantage XP
nan, ce que tu pourrais faire c’est de vérifier que ta carte tourne bien a 750 MHz,
car le rivatuner 2.24c fait des siennes!!
Pour cela tu ouvres le « monitoring » ( le tableau qui permet de voir tes frequences en directs) de rivatuner puis tu lances une application video ( film, jx ) et la tu verras bien s’il taffiche
750MHz
et la tu nous tiens o jus^^
utilise ati traytool 1.6.9.1451(verifie il ya souvent des maj) sa fonctionne bien mieux avec les carte ati
moi le max c’est 836/1205 pour les bench et fonctionne bien ds les jeux a 830/1200
Edité le 07/01/2010 à 12:24
ok je vais essayé
Cette BDD est elle tombée à l’eau???![]()
Mais non ^^ parcontre jai bien une question, peros jai donc ma GTX 295, avec c frequence la:
576>>>702 core
1272>>1620 shader
999>>>1188 memoire
pour attendre la frequence des shaders jai monté le vcore de ma GTX 295, mais est ce que quelqu’un serais capable de me dire quel est plus ou moins les limites en air cooling du vcore de cette cg
merki
Raito67Kira salut ta a une mono ou une dual pcb et qu’elle est la marque de la carte
et a combien a tu mi le vcore je demande parc que g encore rien changé de peur de grillé ma cg
merci
J’ai une dual pcb et jlai monté au max pour l’instant a 1,135 mais sa chauffe pas mal la … en refroidissement d’origine
[Photo supprimée]Vala pour moi
-core- 630mhz —>700mhz
-mémoire-1050mhz—>1200mhz
-shader-1380—>1533mhz
stable dans les jeux :super:
crossfire de 5770 hawk OC de 875Mhz@ 1GHZ :MDR
pour la mémoire de 1200Mhz@ 1360Mhz :super:
stable dans ottc et combustor et bien sure dans les jeux mais pas avec 3dmark06 ![]()
le tous avec un voltage de 1.299mv :ane:
[Photo supprimée]