c’est clair que même si la config est trés jolie :love: , ca reste qu’un barton a 2.6, et 4400 c’est enorme, dans ce cas la, a 2.8 avec 250/260 de fsb, tu pulverise même un athlon fx53 :ouch:
C’est bien une 6800 Ultra non ? Double prise molex [:matleflou]
comme on peut le voir sur l’image le logiciel est en version beta donc on pas trop se fier au score obtenue. Peut être qu’il déconne tout simplement.
he oui s est une 6800 Ultra
j ai refait le test 4 fois avec a chaque fois dans les 4400 voici le dernier avec a peut pret la meme frequance mes a 12 X 220 au lieu de 13 X 200 il y a peut etre un BUG
j utilise la meme version que vous je supose (telecharger a partir du lien donner ici)
ben je sais pas si c’est un bug, mais pour vraiment comparer, tu fait 4400 avec un barton a 20013 (ou 22012)
moi je fait 4473 avec un a64 à 293*9
donc fréquence superieur, fsb superieur, et surtout a64 au lieu de barton.
de même que Barkayal sur noky avec un barton, a 229*12.5 soit plus de 2800mhz realise 4429 point 
Ptete la GF 6800 Ultra qui aide pour le raytracing…
Peut être qu’une installation toute propre de WindowsXP permet un meilleur score pour ce bench :??:
je n ai pas reinstaller mon systeme s est le meme que sur l assus juste une reparation systeme pour les drivers SATA differant sur la DFI
j ai 2 DD 36 Go raptor en raid 0 ça aide peut etre ?
jpense pas que les DD jouent, m’enfin, pourquoi pas :??:
j’attend ma pc4000 pour refaire le bench …ca va chiay :sol:
Que tous les furieux viennent mettrent leur score sur notre site, on va bouffer clubic, HFR et Noky
[:melissa]
J’avais la flemme de le faire ce bench [:melissa]
Me too. 
Il est pas très long à télécharger et à lancer pourtant. 
Ba je doit me foutre en configue bench reboot etc etc 
http://www.bel-hardware.be/DV/bddifmb.PNG
Clubic 139 Pts
HFR 123 Pts
Noky 86 Pts
Moi je fais 2664 avec un duron 1.8 Ghz et 1 Go de ram sur du nforce2 bon y’avait aussi folding et l’antivirus qui tournait derriére, et puis aussi style xp.
MàJ
Ca serai bien si vous présentier votre score de cette manière:
Merci. 
http://www.bel-hardware.be/DV/bddifmb.PNG
Clubic 119 Pts
Noky 118 Pts
HFR 111 Pts
Demain je passe à 25 Players