[BDD] Crystal cpuid/Crystal mark - :ane:

p4 EE il me semble [:gueule2con]

okay
et le CPU x2, c l’HT, c bien ca ? (jmy connais pas vraiment en P4 :d )

ouai c’est bien ca [:gueule2con]

en tout cas ce bench aime les p4 :smiley:

c clair! :smiley:

mise a jour :smiley:

Nikel :super:

excellent !!! faudrait plus de monde !!! allez les gars !!! :wink:

voila pour moi :

http://www.lanabig.net/erhon/crystal3.JPG

par contre, j’ai l’impression que niveau hdd, je suis un peu a la ramasse la :confused:
il est peut être temps que je fasse un defrag

Au contraire, je trouve que ta de tres bonne perf pour un DD UDMA100 :super: De +, tu n’a que 2Mo de cache avec un 120GXP jcrois bien.

Mark 78073
Alu 7181
FPU 8992
MeM 7532
HDD 6248
GDI 9726
D2D 7697
OGL 30697

P4C 2.8Ghz 0.13µ @ 3364 MHz (240*14)
Radeon 9800XT @ 426/396 MHz
512 Mo DDRAM PC 3200 (2x256 DualDDR)

Pour le reste voir petit icône :wink:

j’ai quand même l’impression que les score des bench graphique ne tiennent pas du tout la route :confused:

màj :wink:

pour les bench graphique je pense que le d2d est pas mal mais celui de l’ogl je ne sais pas trop :confused: en tout cas ca m’a fait grave chauffer ma CG :smiley:

oui, parceque quand je vois Motaer avec 45000 avec ca 9800xt, je veux bien que’elle est plus haute que la mienne en fréquence, mais ca fait 25000 d’ecart, alors que entre une 9800 et une ti 4200, il n’y a que 8000 d’ecart, donc je trouve ca un peu louche comme test, le reste a l’air corect.

mis a part que le test d2d n’est pas fait a chaque fois chez moi :confused:

a noter que les tests graphiques sont en modes softwares et donc c’est le cpu qui en chie par contre le ogl favorise les nvidia plus a l’aise dans ce mode .
mais de toute maniere le bench parfait n’existe pas dommage [:gueule2con]

la il faut vraiment m’expliquer lol
tu fait 25000 en ogl avec une 9500pro, et moi avec une 9800, je ne fait que 19500 :confused:

il m’a vraiment pas l’air fiable le bench ogl, y’a des truc etrange :smiley:

dsl, j’ai eu un tit pb, je remet l’image
http://membres.lycos.fr/louloox/Pics/11x232.JPG
Donc, 11x232 - 9500Pro 362/311
Oui, jsuis tout a fait d’accord, j’ai été énormement étonné du score que j’ai fait…enfin, jsuis passé des Omega 4.5 au 4.6, c ptet ca…

Par contre, ya un truc que jpige pas, c’est que j’ai juste gagné en OGL, g rien gagné sur les test CPU alors que jviens de lui faire bouffer 100Mhz + 10Mhz de FSB…je r’ferai une autre fois pour vérifier.

ouai il est tres bizzar ce bench OGL [:paysan]

j’ai màj ton score :wink:

:jap: mais ta oublié un “o” à Louloox :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Ta marqué Loulox :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:kimouss:

PS : pour ceux qui prononce peut etre mal mon pseudo(et je sais qui sont nombreux, apres avoir joué a CS avec le micro :stuck_out_tongue: ), ca se prononce Louloux et non Loulox, mais ca s’écrit Louloox :stuck_out_tongue:

j’corrigerais ca a la prochaine update[:-zztop-]