99.87 (avec un peu d’effort, le 100 n’est pas loin)
proc et cg o/c, refroidissement d’origine
screen :??:
le voilà : http://img353.imageshack.us/img353/83/counter7pu.jpg
:bounce:
edit modo image trop lourde
MAJ effectué ![]()
57.21
athlon xp 2000+ (demain welcome 3000+ on pourra comparer)
leadtek 6600gt o/c
1go ram
je trouve ca encore correcte surtout que c est plus que jouable ![]()
screen ici : http://djey67.free.fr/css.JPG
question bête vous faites bien vos tests sans la synchronisation verticale?
personne ne la met! ça bouffe trop
je fais dans les 60 avec et 140 sans :ane:
t’es sûr que c’est des ressources qui sont utilisés? je pensais que la synchro verticale permettait un affichage optimum en fonction du taux de rafraichissement de l’écran
Experts éclairez un :ane: merci
bah non :neutre:
74.94 pour moi ![]()
EDIT : Ah désolé par contre, j’avais pas vu les reglages à faire … Le truc c’est que le 1280*1024, mon TFT 15" connait pas ![]()
Donc mon score c’est tout à fond, anticrenelage et aniso a fond mais en 1024 ![]()
bah ca compte pas :paf:
furet le gars qui viens upper ses topic mais jamais présent sur matos :MDR
:na: je bosse la journée moa :whistle:
et le soir tu up en fugitif :lol:
:‹ ( : ›(
Ca y est, je lis du n’importe nawak :ane:
La synchronisation verticale ne "bouffe" pas des ressources. Les écrans LCD pour la plupart fonctionnent à 60 Hz, donc… en vulgarisant, on a 60 images par secondes. C’est dire que le nombre d’images calculées en trop est conséquent…
Lorsqu’on utilise ce réglage (avis personnel inside) on se retrouve sans décallage à la sauvage de l’image par bandes verticales. J’obtiens ainsi de meilleurs performances sous CSS avec que sans (au niveau de la stabilité/régularité de l’image)
ps: moi aussi je bosse… :paf:
Pendant 2 à 3 semaines le topic ne sera plus ou partiellement mis a jour, pour cause de vacances :sol:
entièrement d’accord. De toute façon entre 75 fps et 160 tu peux pas faire la différence. En revanche la synchro te fatigueras moins les yeux et tu as l’impression que l’image est plus nette car comme le dit nextdrop il n’ya plus de décalage sauvage. Regarde un arbre dans css et bouge très vite ta souris à l’horizontale avec et sans synchro verticale. tu verras sans, l’arbre sera "coupé" en plusieurs parties et pas avec la synchro :oui:
Mmmh… je viens de refaire le test…
Est ce que mon score eszt normal
AMD 3200+@3500+
2x512 MDT synchro @ 220Mhz
FX5900XT (j’insiste bien sur le fait qu’elle n’est pas à moi, hein, je devrai en avoir un autre prochainement)
57 fps.
A savoir que je faisais 77 fps avec cette config :
AMD Sempron 3000+
768 Mo de ram PC2700
ATI X800XT
J’y crois pas aux 100 fps atteint avec une 9800 pro …