[BDD] Counter Strike Source - MAJ 22/09/08

voila c fait
petite correction des valeurs precedente ( bios mal configuré)
une carte 2 cartes
pas o/c 94 FPS 124 FPS
o/c 108 FPS 126 FPS

bizarre la diff de perf en SLI entre non o/c et o/c

Mouais, en bref le SLI c’est de la daube…

mouais un peu deçu c’est kif kif avec ca

t’es sûr de pas avoir laissé un peu d’aa ou d’aniso activé dans les drivers [:kam7r:5]

bah c etait bien dit que c etait plus une vitrine technologique qu autre chose …

a part booster le score a 3dmark qui est malheureusement et a tort devenu LA reference au point d arriver a occulter tous les autres benchmarks , ca va pas ch*er loin …

Ce qui me tue le plus c est que malgré tout je vois encore des gars qui disent que ca sert a rien d acheter une 6800 GT et encore moins une Ultra et ce juste au vu de leur score 3dmark …

A la rigueur le gars tres fortuné qui mets 2 6800 GT ou ultra ca peut se comprendre , vu que si il a de la tune a gogo ou qu il souhaite se faire plaisir , il aura des perfs de dingue … mais 2 6600 GT , bah autant mettre 1 seule 6800 GT qui reviendra au meme prix , mais bon c est sur y aura 2000 points de moins a 3dmark05 … et c est tout …

[:antho54]

[:axo]

je passe doom3 à fond (70FPS constant)(12801024 aniso2( au dessus je voi pas la diff de qualité de l’image))
far cry idem ( entre 40 et80 en exterieur)…
donc voila quoi :wink:
carte graf non o/c

ah bah en fait tes resultats gogo ont l’air normal
http://www.presence-pc.com/article-196-5.html

dommage qu’il n’y est pas de tests sous cs-s

verifie quand même l’aa/aniso dans les drivers ² [:nexath]

desactivé (controlé par l’application)

Proco pour les anciennes et nouvelle valeur AMD64 3500+ @2.53Ghz

je force dans les drivers le rendu à plusieur GPU:


et
http://www.hardocp.com/article.html?art=NzEx

des screens seraient le bien venu :slight_smile:

regarde les resultats
avec le meme proco je suis aussi performan qu’une 6800 U non o/c

pas de prob

ca arrive :slight_smile:

precise que mon proco
AMD3500+@2.53
Score de 137.60 FPS

pas si nul que ca le SLI :sarcastic:

Lefuret

STP met à jour les info pour legueuz
merci :slight_smile:

Voila j’avais deja participer au test avec ma ptite ti4200 mais depuis une vingtaine de jours j’ai ma 6800gt, voila donc mon score. La carte n’a pas ete OC.
J’utilise les drives forceware_67.03_2784

http://img89.exs.cx/img89/5604/benchcs6800gt9oi.th.jpg

En resumé : 118.12fps

Processeur : Athlon 64 3500+
Carte Graphique : Gforce 6800GT
Ram : 512 Corsair Twin X

avec un 6800gt gentilment o/cée tu fais pareil ,pour le meme prix et meme pour moins cher puisque les carte mere gerant le sli sont plus chere. de plus t as pas les inconvenients pratique du sli que sont le reffroidissement , les bugs ,la consomation etc.finbon c est quand meme pas mal , et fun (3dmark),mais le sli sur du moyenne gamme c est petit bras je trouve :d

j ai pas capté:d, mon score est mis a jour depuis longtemps non?

aussi lefuret je pense qu il serait important de detailler la version du drivers en meme temps que le nombre de fps, non ?car il ya quand meme quelques variations entre tt les drivers

a po mi que ta carte était o/c

Trop de boulot là :sweat:
Oui ton score est mis a jour depuis longtemps :smiley: , je passe tous les jours sur cluclu, quand je fais pas de mise a jour, je préviens: style je suis en vacances par ex…

Heu non elle est pas patchée ma 6800 gt :slight_smile:

c po la carte, mais il parle de CSS ( MAJ via steam)