[BDD] 3D mark2005 spécial portable vos scores

N’oublions pas que tout geek (ou geekette, version féminine mais en général moins accro et plus réaliste financièrement…) aime tester sa machine pour avoir le grand plaisir de dire qu’il a la machine la plus puissante du moment ! :lol::lol::lol:

enfin moi j’ai fais ce BDD … mais j’étais sur de pas avoir le meilleur pc :paf: et meme maintenant j’ai pas le meilleur (en plus avec l’arrivé d’un nouveau XPS ça va faire mal)

De toutes façons, je crois qu’il était clair, et je l’avais pourtant dit à maintes reprises, que LE pc le plus puisant du forum ne pouvait être que mon ancien Compaq… donc partant de là, il n’y a aucune discution quand à décréter quel est le pc le plus puissant du forum :ane::paf::lol::MDR

ouaih tu as raison ton compaq il déchire trop :MDR sous oblivion … euh non oblivion passe pas je pense :paf: bon alors fear … ah non plus
bah enfaite ton portable c’est le meilleur pour jouer au solitaire et au démineur :MDR car il chauffe pas trop dessus :smiley:

N’attaque pas mon Compaq sur la chauffe… car de ce point de vue là, il est très raissonable :oui: (Processeur jamais passé les 65 °C en encodage vidéo en pleine canicule et disque dur jamais passé les 54 °C dans les même conditions… ton Acer ne pourrait pas en dire autant, hein ? :smiley: )…
Par contre au championnat de démineur, mon portable est imbattable, je dois le reconnaître :ane:

oui mon acer dépasse les températures de ton compaq mais il y a pas la meme chose dedans … il faut que je te refroidisse la mémoire … ah non c’est vrai tu chauffes pas :smiley:
par contre mon asus là il est plus froid que le tien :smiley:
tiens tu peux aller voir les photos si tu veux :smiley:

ptitloulou tes logo nvidia sont pas a jour :smiley:

:smiley: ouaih ça me fait … a chaque fois que j’achète un nouveau pc il change les logo résultat on dirait que j’ai un vieux truc :paf:

:lol: jvoulai parler du logo sur la page récapitulatif des score et pas de l’autocolant sur ton pc :lol:

non mais je sais mais mon pc prend un coup de vieux a cause de ce :grrr: changement de logo :grrr:

voila mise a jour éffectué :smiley:

tu peut toujour envoyer un mail a Nvidia pour qu’il t’envoye un nouveau logo :lol:

ah ouaih pourquoi pas :smiley: … non non je suis pas un geek a ce point de demandé des logos … quoi que :smiley:

si tu veut je t’envoye le logo que j’ai recu avec ma geforce 3 ti 200 :MDR

dans ton acer il y a une 3 ti 200 :heink: :heink: :??: :smiley: :smiley:

non ces une carte de bureau que j’ai acheter il y deja quelque année

ouaih je m’en doute que tu l’as pas acheté cette année (disons qu’elle date de charlemagne :smiley: )

Bonjour,
voici mon score à 3d Mark05 (version Demo), avec mon Dell XPS M 1710 :

Score : 8279 points

Intel Core Duo T2500 ( 2 GHz )
Nvidia Geforce 7900 GTX 512Mo
Driver : Spirit 91.33 ( non optimisé benchmark )
2048 Mo DDR-2 (2x1024)
Pas d’overclockage

http://images.imagehotel.net/83ccd4c148_tn.jpg

et bien voila nehoria tu es le nouveau champion du BBD 2005 :jap: :jap: :smiley:

:clap:

mise a jour du classement avec le score de atlhonx2 rajouté :slight_smile:
http://www.clubic.com/forum/avis-utilisate…12-t375404.html