N’oublions pas que tout geek (ou geekette, version féminine mais en général moins accro et plus réaliste financièrement…) aime tester sa machine pour avoir le grand plaisir de dire qu’il a la machine la plus puissante du moment ! :lol::lol::lol:
enfin moi j’ai fais ce BDD … mais j’étais sur de pas avoir le meilleur pc :paf: et meme maintenant j’ai pas le meilleur (en plus avec l’arrivé d’un nouveau XPS ça va faire mal)
De toutes façons, je crois qu’il était clair, et je l’avais pourtant dit à maintes reprises, que LE pc le plus puisant du forum ne pouvait être que mon ancien Compaq… donc partant de là, il n’y a aucune discution quand à décréter quel est le pc le plus puissant du forum :ane::paf::lol::MDR
ouaih tu as raison ton compaq il déchire trop :MDR sous oblivion … euh non oblivion passe pas je pense :paf: bon alors fear … ah non plus
bah enfaite ton portable c’est le meilleur pour jouer au solitaire et au démineur :MDR car il chauffe pas trop dessus ![]()
N’attaque pas mon Compaq sur la chauffe… car de ce point de vue là, il est très raissonable :oui: (Processeur jamais passé les 65 °C en encodage vidéo en pleine canicule et disque dur jamais passé les 54 °C dans les même conditions… ton Acer ne pourrait pas en dire autant, hein ?
)…
Par contre au championnat de démineur, mon portable est imbattable, je dois le reconnaître :ane:
oui mon acer dépasse les températures de ton compaq mais il y a pas la meme chose dedans … il faut que je te refroidisse la mémoire … ah non c’est vrai tu chauffes pas ![]()
par contre mon asus là il est plus froid que le tien ![]()
tiens tu peux aller voir les photos si tu veux ![]()
ptitloulou tes logo nvidia sont pas a jour ![]()
ouaih ça me fait … a chaque fois que j’achète un nouveau pc il change les logo résultat on dirait que j’ai un vieux truc :paf:
:lol: jvoulai parler du logo sur la page récapitulatif des score et pas de l’autocolant sur ton pc :lol:
non mais je sais mais mon pc prend un coup de vieux a cause de ce :grrr: changement de logo :grrr:
voila mise a jour éffectué ![]()
tu peut toujour envoyer un mail a Nvidia pour qu’il t’envoye un nouveau logo :lol:
ah ouaih pourquoi pas
… non non je suis pas un geek a ce point de demandé des logos … quoi que ![]()
si tu veut je t’envoye le logo que j’ai recu avec ma geforce 3 ti 200 :MDR
dans ton acer il y a une 3 ti 200 :heink: :heink: :??:
![]()
non ces une carte de bureau que j’ai acheter il y deja quelque année
ouaih je m’en doute que tu l’as pas acheté cette année (disons qu’elle date de charlemagne
)
Bonjour,
voici mon score à 3d Mark05 (version Demo), avec mon Dell XPS M 1710 :
Score : 8279 points
Intel Core Duo T2500 ( 2 GHz )
Nvidia Geforce 7900 GTX 512Mo
Driver : Spirit 91.33 ( non optimisé benchmark )
2048 Mo DDR-2 (2x1024)
Pas d’overclockage
et bien voila nehoria tu es le nouveau champion du BBD 2005 :jap: :jap: ![]()
![]()
mise a jour du classement avec le score de atlhonx2 rajouté ![]()
http://www.clubic.com/forum/avis-utilisate…12-t375404.html