[BDD] 3D mark2005 spécial portable vos scores

remise a niveau … dans le forum pour que que le bench reste en haut :smiley:

euh… et bien pareil de ce que j’ai dis pour le topic 3D Mark 2003 !! :pt1cable:

et pareil aussi que j’ai dis sur le topic 3D mark 2003 !!
:MDR :MDR :smiley:

un petit Up du matin :smiley:

oulalalala !!! 1198 points …
je fait moin bien qavec une X600 avec ma 700 oc !!! pas un petit soucis la ?

http://img401.imageshack.us/img401/9886/sanstitre23xa.jpg

étrange pourtent mon score est avec ma config sans aucun overclockage :paf: refait le test peut etre qu’il y a eu un problème :neutre:

Remets les réglages standards de ta carte graphique (pas d’oc) pour voir si le résultat est différent…

Peut-être un OC raté de ta part ? :whistle: :lol: :smiley: :MDR

un petit up avant l’arrivé de tous les clubiciens-ciennes pour qu’il le voit et qu’il est envie de le faire :smiley:

oh mais heureusement que j’y es pensé car sinon il passait dans la deuxième page :smiley:
j’ai eu chaud ouf :smiley:
bon aller pour vous motivé un peu pour faire les benchs j’offrirai un bonbon :smiley:

tiens c’est bizarre mais c’est la meme phrase dans le 2003 :smiley:

Non rien du tout le remise aux fréquences par défault n’a rien changé …
a peine 1000 cette foi si !!!

Il fait bien tous les tests ou juste une partie des tests ?

Ba tous les test … c’est sa que je comprend pas !!! mais j’était deja monter à 1300 point avec un gros oc et avec ma plaque refroidissante.
Mais l’écart avec une X700 128 est quand meme énorme !!!

Pourquoi, c’est X700 64 Mo que tu as ? Dans ce cas c’est un peu normal… Bien que cela ne chage pas grand chose dans la “vraie” vie pour les jeux si tu joues en 1024x768.

Oui je joue en 1024*768 ( ne pouvant pas allé plus haut à cause de mon écran )

mais c’est quand même tres étonnant qu’une X600 64mb, avec 512 de ram fasse plus que moi !

c’est pas que je veux avoir la plus grosse mais pas me faire ******* en achetant un materiel un peu plus cher pour avoir moin de performances !!!

Ouais, mais dans les 3dmark ils testent aussi les processeurs… et j’aimerais justement savoir ce qu’ils testent précisèment. Car tout dépend des jeux d’instructions testés (et comment ils sont testés). Et dans ce cas, il n’est peut être pas étonnant qu’un Pentium M s’en sorte mieux qu’un Turion (la réciproque aurait pu tout autant être vraie). Enfin, la qualité de ton chipset est peut être aussi en cause. Enfin, étant donné les scores particulièrement bas sur le 2005, ils ne sont pas vraiment discriminants. Pour se faire réellement une idée sur ta machine, le 3DMark 2003 ou le 2001 sont nettement plus indiqués.

Bon j’ai oc a(400/350)avec la derniere version de Ati tray tools et dans le bench ati il me dit sa : http://img99.imageshack.us/img99/3117/attbenchmarkresults0it.jpg

Je viens de voit ton score Super_Frigo … Pas trop dég; Hin Hn Hin …

Nan, c’est pas que je me moque, mais en effet c’est étrange, tu peut voir mon score en non overclock, et c’est quand même étrange.

Tu a mis quoi comme drivers video ? Qeuls Omega ?

Vu le tableau, t’es donc loin d’être à plaindre à priori…

C’est koi comme soft ATI tray tool ???

Moi j’utilise ATITool pour o/C …