Barre de lancement rapide... lente...!

Bonsoir bon pour le rapport c’est ok pour TDDSSKiller par contre utilise quand les rapport sont trop long cijoind.com merci, je voulais savoir si tu a des changements sur ta barre de lancement rapide si cela va mieux ou pas merci.

Bonjour,

Non toujours aussi lente je vais regarder vers d’autres pistes. En tout cas merci beaucoup pour ton coup de main!

Bonjour tannergta

Je ne disais pas sa pour tout laissé tomber mais surtout pour voir si cela évolue ou pas pour l’instant c’est encore lent donc j’ai deux script de désinfection et un d’optimisation a te faire passé mais je ne les ai pas encore préparer ce soir ou en début de soirée.*
Ne t’inquiète pas la désinfection n’est pas encore finis je n’ai fais que passé des outils de recherche sur différent virus qui sont les plus actifs en ce moment.

Tu peut me repasser Malwarebytes scan complet et me poster même vide le rapport surtout a la fin du scan ouvre la quarantaine et supprime tout ce qui peut ce trouvé dedans merci après on passera des script de désinfection plus tard dans la soirée je te dit a ce soir @++ vetetistosore

Bonjour,

sujet clos j’ai nettoyé ma base de registre et retiré certains programmes au démarrage et le tour est joué!

merci en tout cas du coup de main

Bonjour

Je suis certain que le PC va mieux mais en nettoyant la base de registre vous ne pouvez pas supprimé les trace de virus qui sont encore dans votre PC repassé moi un scan ZHPDiag pour contrôle merci de me déposé le rapport avec cijoint.com car j’ai un script virale et un script d’optimisation a vous faire passé merci.