Bannière wiki Clubic

zarathoustralegrand, c’est mal de travailler en session administrateur [:siffle]

lol Sticoum j’ai kaspersky AV, mon windows est derriere un ipcop en zone protégée (verte), tous mes mails transitent via mon serveur de messagerie sous linux en DMZ (orange) et protégé par deux antivirus + spamassassin et qques regles de filtrage pour bloquer les extensions foireuses du genre .pif. Et je sais utiliser un PC.
Je n’ai aucun soucis de sécurité mais c’est gentil à toi de t’en soucier :wink:

le mieux est que tu installes l’extension ChromEdit

Et c’est pas tout !
Il ne quitte jamais des yeux sa session !
Pas de break pipi
Pas de pause kafé
Pas de réunion
Il mange devant son écran

Tout ceux qui attendent dans son dos qu’il défaille pour se ruer sur son clavier peuvent se brossser ! :smiley:

:lol:

Merci à tous :jap:

Elle est “gênante” je trouve . Je m’explique elle coupe un peu trop l’outil de navigation du forum ! Et donc pas pratique ! :pfff:

Donc plutôt que d’avoir ceci:

n’y aurait il moyen d’avoir ça :??: : (c’est un montage … [:yeoh] )

Bah vous allez dire que je suis difficile [:superguipom] Mais je pense que je dois pas être le seul :kaola:

:jap:

C’est placé entre exprès pour être certain que tu lises :slight_smile:

En même temps, le fait d’avoir mis ce bandeau aussi gros a eu pour effet de m’inciter à le supprimer pour de bon.

Résultat je ne le vois plus jamais.

Les pubs ne me dérangent pas (et je les laisse affichées, parfois je clique dessus d’ailleurs), mais quand elles bouffent des surfaces aussi grandes, je les dégage.

il est temps de changer ton 14’’ :smiley: :stuck_out_tongue:

J’ai un 17" en 1024 x 768, et les pubs qui bouffent 40 pixels de haut sur 800 de large, non merci j’en veux pas.

Toute façon vu la structure du forum qu’elles facent 10px de large ou 1024 ca change rien t’as quand même perdu la hauteur :smiley:

Soyez pas capricieux pour une fois : elle vous plait pas, bloquez là et puis voilà ^^ De toute façon pour chaque changement la team sait qu’il y aura 50/50 de satisfait ou de pas satisfaits ^^ :smiley:

Non, parce que 40 x 60 ça peut se loger dans un angle, laissant le reste de la ligne disponible pour le site.

Pas vu là où c’est placé, comme je le disais avant :smiley:

EDIt: sauf si tu veux laisser à gauche du tableau du forum 60px de vides sur toute la hauteur ^^ [:matleflou]

+1, il était tellement énorme que s’en est vite devenu insupportable.

[:siffle]