Banlieue 13 - bonne surprise

Ah ouais comparer New York 1997 et banlieue 13, faut oser quand même !

sa donne super envie :non: :non:
ZanTTka mais t es partout

Je compare parce que c’est le même genre de film, tout simplement ! Mais je n’ai pas dit que c’était aussi bien, évidemment ! Si Pierre Morel avait le même talent que John Carpenter, ça se saurait… :ane:

N’empêche que New York 1997, c’est marrant mais c’est surtout les + de 30 ans qui adorent, mais il n’a pas tant la côte que ça avec les plus jeunes ! Le film ne vieillirait-il pas très bien ?.. Je le pense, donc faut rester ouvert à ce qui se fait aujourd’hui et ne pas faire vieux con et disant qu’on n’a pas fait aussi bien depuis. New York 1997, c’est pas Star Wars non plus, faut arrêter de déconner !

:ouch: ce méchant up :MDR

jviens de chopper ce film (banlei 13) jvoulais pas le voir mais jvais quand meme tenter. Jai vue quil y avait mc jean gabin dedans on le voit souvent?jaime bien ce gars

oui une bouze certe mais jveutle voir lol donc ma question?

cest le gars ds la pub du DVD qui dit en pointant un flingue lol:
"ici cest pas monaco, cest bagdad…" jen sias pas plus lol

Zantka, normal que tu aies apprécié NY 1997 à 16 ans, c’est l’âge où on l’apprécie le plus !!! Ce sont les djeun’s de 16 ans aujourd’hui qui aiment Banlieue 13, pas les trentenaires qui en ont vu d’autres :smiley:

Au passage, l’un des comédiens de Banlieue 13 est mort la semaine dernière, Tony D’Amario. Dommage, il avait une bonne tronche…
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-798.php

à 44 ans c’est moche :frowning:

OMG :ouch:

Le pauvre Jean Gabin (le vrai :D) doit s’en retourner dans sa tombe :sarcastic:
Ca devrait être interdit d’utiliser un nom comme ça :pfff:

lol :lol:

sinon banlieu 13 a l’air pas mal, faudra que je le loue un de ces quatres :slight_smile:

je nettoie, plus de HS

aussi : on dit que l’on aime mais pas que c’est de la mrd :jap:

Moi je l’ai trouver tres bien ce film :slight_smile:

Une minute de silence pour Tony :sweet:

non :lol:pourquoi

on arrete la et on revient au film, merci :jap:

vu
Bon concept (et encore)
Film de merde lol
Acteurs mauvais.