Baisse des Core2Duo !

sur compumsa.be le E6600 est à 224 euros et le E4300 à 115 euros, même si la baisse n’est pas aussi importante que prévu (il fallait si attendre), moi je dis miam

Après 6 mois d’attente, j’achète mon pc mardi et je suis content :ane:

Bon j ai pris un 6420 chez gros bill :wink:

:super:

ca va te changer… :wink:

J’espere aussi avec 2 giga de ram avec :wink:

salut, effectivement depuis l’autre jour il est à 219 :non: mais il n’a jamais été en stock !!! juste un coup de pub pour l’instant de leur part :heink:

enfin si tu le veux a se prix la,tu as juste a le commander ,y a pas de pénurie pour l’instant,enfin moi vus le peu de difference sous les jeux,j aipris le 6420 poue pas trop attenddre,la il est partis de chez gros bill,donc mercredi chez moi je pense :super:

Un truc me sidère, il ne vont plus vendre de E6300 ou E6400, vu qu’ils sont au même prix que les E6320 et E6420… :neutre: :paf:

en 30minute, j’ai vue deja 5 site baissé le C2D E6600 a environ 220, 225 euro, sauf celui que je veux :grrr:
la memoire aussi baisse, on se croirait a la bourse, j’attend le bon moment pour commander :smiley:

Moi je voulais choppé un 6400 dans une LAN à 120 €, mais est ce que le 6600 va baisser en desous de 200 € ou dans ses alentours, parce que 220 € je trouve sa encore cher quand méme !!

220 ca reste raisonable je trouve (meme si je m’attendais a moins) sinon le e6420 est une bonne alternative

mais je pense que certain vont encore baisser

le 6400 a 120 euros, j’ai pas vu encore, le moins chère actuellement c’est sur top achat a 169,90. Autant prendre le 6420

J’ai bien précisé mais je vais le redire, je l’achete dans une LAN, les mecs qui le gagne veulent de l’argent à la place et donc tu leur rachéte sans soucis !!