[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

Le bac le plus chaud (je pense vu la spé)c’est un bac S spé math…
Apres moi j’ai fait S spé physique/chimie bah c’est un bac de “glandeur” tout autant que les autres. :oui:
Par contre je pense vraiment que la spé math est hyperchaude.(pour avoir une copine l’ayant fait j’y comprenais rien…)mais bon c’est que 4/20 sur une matière(coef 9 certes mais bon…)

Bref Bon courage a tous :stuck_out_tongue:

Je confirme, la spé maths est assez dure, c’est les deux heures les pires de la semaine, y a personne qui capte que dalle, le prof va super vite, et en plus y’a une ambiance…

Enfin bon, OK c’est coeff 9 mais l’exo de spé ne représente que 5 points sur les 20 de l’épreuve de maths, donc ca va…

faut pas abuser non plus :wink:

perso mon année de prepa vu très prolifique niveau social :stuck_out_tongue: tous dans la meme galere donc tous solidaire :slight_smile: ceci dit c’etait peu etre une exception [:yeoh]

Quand je pense que j’ai passé le bac H :ange:

avec mention TT :whistle:

Ca doit dépendre du prof parce que pour moi c’était hyper intéressant :super:

Et puis au bac j’ai eu un exo sur le irréel plutôt que géométrie alors j’étais plus qu’heureux : 5 points faciles :smiley:

mouarf encore un renommage de topic :lol:

Dans deux mois le BAC?

Ca me rappelle quand je l’ai passé ça… à la télé ils disaient “la semaine prochaine le BAC commence” alors que je l’avais déjà terminé depuis presque deux semaines :stuck_out_tongue:

Un petit encouragement pour nos futurs bacheliers :stuck_out_tongue:

Merci :jap:

Esperons futurs bacheliers :smiley:

On verra quand je verrai vos copies [:zjk2]

Prof de quoi?? :smiley:

Hist/geo sifflote

Oula, ah oui effectivement, :smiley:

Euh normalement tu corrigeras pas les miennes, elles iront dans un centre spécial à grenoble… A moins que tu sois là bas ? :whistle:

Pareil, ma copie reste a Strasbour normalement :stuck_out_tongue:

Je ne dis rien :stuck_out_tongue:

Hum, sinon, on peut s’arranger en MP [:siffle]

Pas moyen, on me surnomme l’“incorruptible”, comme Robespierre :stuck_out_tongue:

Pierre Roblés… c’est un comique ? [:yeoh]