[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

:sol: j’espere que le texte est de Bachelard

Sinon hier en tp de physique : chute d’un bille avec mouvement parabolique à traiter sous pc : logiciel Avimeca et Regressi :ane:

fini en 40 min et sa semblait tres juste :paf:

moi j’ia relu 2/3 def, et ce soir je regarde comment faire une dissert/commantaire, j’ai tellement pas l’habitude :ane:

et demain je me motive et hop :slight_smile:

enfin bon …

Youpi, j’ai tenté d’apprendre deux trois trucs, spa la peine, ca ma bien vite saoulé, j’ai passé a autre chose, je comprenais quedale…

Le seul truc que j’ai retenu : "Science sans conscience n’est que ruine de l’ame" (quelque chose comme ca) :ane:
C’est de Rabelais, et je toruve ca pas mal

oui c’ets ca

je l’avais placé dans une dissert mdr, me rapelle encore, j’aime bien faire ca, ca fait genre tu sais quelque chose :slight_smile:

Bah, c’est franchement le seul truc que je connais, le reste, j’ai essayé, j’ai mis de la bonne volonté, mais j’ai rien capté aux explications du livre, quand les mecs commencent leur delires, moi je suis pas. Alors tanpis, on vera bien comment je m’en sors sans aucune connaissance philosophique…

j’avai mon livre de philo, et je le trouve plus, je sais pas comment faire, pourtant ya 1h ou 2 je lavai j’ens uis sur !! :??:

Bah, de toute facon, je suis pas convaincu que ca serve encore a quelque chose maintenant [:kamaga]

je reviserai avant de me coucher avec mes "cours" :ane:

je vous souhaite à tous bon courage pour la philo demain :wink:

il va vous en falloir… 4h sur une chaise à se faire ch*** :paf:

C’est assez bien resumé :oui:

en philo pas mal sortiront avant les 4h :paf:

j’ai retrouv" mon livre sous mon lit :ane: , j’ai al flemme de l’ouvrir

j’ai vu un truc marrant a la tv

ils etaient entrain de parler du bac, et pendant ce temps en images de fond, on voyait plusieurs trucs,

a un moment on voyait une personne faire un transfert de fichiers entre 2 ti89 titanium,

ca ma bien fait rire, tricher, cay mal :ane:

:paf:

la 1ére heure moi, je pensais à tout et rien…
… ensuite j’attaquais! je bossais mieux sur la philo en faisant une course contre le temps :smiley:
si mes souvenirs sont bon, j’ai du avoir la moyenne… ce qui était largement mieux que toutes les notes que j’avais eu le long de l’année :whistle:

moi en faisant d’habitude ma philo en 1h/1h30/2h, j’avais dans les 6/7, la si je bosse serieusement, avec un peu de chance :slight_smile: :ane:

enfin bon la philo c’est nimp :slight_smile:

1 an et coef 3 … pff

3 pour moi… ça nous rajeunit pas :frowning:

je stress grave pour la philo !!!!

nan je déconne le BAC c’était ya deux ans deja :cry:

en philo dans l’année j’ai eu entre 11 et 12 , mai sje mettai des citations sur mon brouillon avant le devoir.

Donc la je m’attend a avoir 10 sans les citations :ane:

:ane:

bon, j’y vais, bonne chance !!!

rdv demain apres la philo

en philo j’ai eu 5 toute l’année et j’ai eu 10 pour bon bac [:lombric]