J’ai passé la littérature allemande ce matin !!!! haaaaa enfin je suis tranquille jusqu’au 9… :ane: :ane: (hein comment ca seulement une semaine et faut bosser ?)
je reviens des épreuves de TP ![]()
alors en chimie, j’suis tombé sur ce que je voulais (piles) j’pense esperer les 4 points ![]()
en svt, j’suis tombé sur Sismolog, seul problème, le PC qui fait que planter quand on passe en vue 3D
sympa pour montrer que les iles Eoliennes se trouvent dans une zone de subduction ![]()
Ahh lol j’ai aussi eu les iles Eoliennes en SVT avec sismolog ! Moi ca aparaissait une fois sur 2, sinon c’était tout noir :ane:
soft programmé avec les pieds :ane:
facile quand même, subduction de la plaque Africaine ![]()
ben moi ce matin, j’avais SI, le tp etait assez simple (surtout l’elec )
secateur pellenc, on l’avait beaucoup bossé, donc ![]()
par contre la partie meca et solidworks, c’est de la daube, mais ca aller a peu pret quand meme
et les profs sympa ![]()
logiquement, je vise bien le 12 mini coef 5, enfin bon, on verra, mais je suis dans l’ensemble assez content
je passe le tp de bio lundi en spe !!!
j’ai des question sur les tp ?
j’ai -sismolg ( es ce qu’on n’a le mode d’emploi du logiciel ? car je l’a fais il y a longtemps et on ne la pas retravailler )
-test d'oucherlony ( es ce que les résultat sont observé le lendemain ? )
- En spe je ne me souvient plus trop des tp: je me souvient de 2 chroma et d'un tp avec mise en présence de réserve de glucose dans une pomme de terre, et d'un autre avec la photosynthése et la respiration, il y a quoi d'autres ?
merci a tous
sismolog, oui, on a une planche avec les fonctionnalités du logiciel.
Pour oucherlony, on en a jamais fait, je peux pas te dire, de même je ne fais pas de spé, donc j’peux pas te répondre ![]()
Sismolog, comme dit, t’as une fiche d’aide çà l’utilisation, faut juste savoir afficher volcans/séismes, faire des coupes et les représenter en 3D. Rien de sorcier…
Ouchterlony en fait tu fais ton truc, tu expliques au prof ou tu as mis quels produits et pourquoi, et ensuite le prof te donne une photo d’un test déjà fait qu’il te faut interpréter.
Pour la spé je peux pas t’aider non plus, j’ai pas spé bio !
A+
j’ai eu 15/20 à mon TP de physiques soit 3/4 c’est cool !
tain zavez les notes ?
ste chance ![]()
Ouais il était bien sympa ce prof de physiques, par contre les notes d’SVT bah on a pas réussi :o
Bravo Kinoute, ca te fait deja ca en moins ![]()
Bon, dans moins de deux semaines, le bac est fini :ane:
Pas pour tout le monde, j’ai un oral d’allemand le 7 juillet :ane:
pff, nous personen voulait donné les notes
en tpe on les a pas eu, ni en sport, ni en physique (on sait juste que la plus mauvaise est 9.5
et qu’il y a une moyenne de 14.5 dans la classe, avec la plus haute 18.5 ), et en SI encore moins de chance de l’avoir, meme pas la petite note sur 20 que mettent les profs …
Vous savez meme pas votre note en sport ?? wahou moi j’ai toutes mes notes de chaque trimestre en sport… ( 17 de moyenne ca fait du bien
)
ben, les moyennes si, mais comme c’est pas ca qui est pour le bac (noté sur 1 seule journée), ben on sait pas ![]()
engros on sait rien, d’un coté c’est logique, normal ca doit pas etre divulgué, mais bon c’est bien ch***t
ptain tout ce que j’ai à revoir en philo c’est impressionnant pour un petit coeff 3 de merde ![]()
J’ai meme pas de cours en philo ![]()
Je crois que je vais rien revoir dans cette matière…
:hello:
Vu comme le bac approche, je rejoins la communauté… ![]()
J’ai entendu parler des "pronostics" sur ce qui risque de tomber en philo, ca serait la religion mais jme souvien plus des autres, est ce que qqn le sait??
C’est chaud tout de même, ca commence jeudi et jai tjs rien révisé… ![]()
Les pronos, j’ai jamais rien entendu de plus stupide…
Ca a pas de sens, les gars, ils en savent pas plus que nous il me semble…
Alors ouais, ca peut etre ca comme ca peut etre tout ce que t’as fait depuis le debut de l’année…