t’as vu les éxos que c’est aussi :d
[:nissuop] reste que c’est sans calto
et que c’est tout a fait possible que on ai pas la droit a la calto, de plus si il mette des exos de cour dedans, sa augmente la proba …
[:gueule2con] je trouve que c’est quand meme balaise pour un sujet sans calto [:nissuop]
Ce serait la pire des crasses un bac sans calto ![]()
je suis peut etre maso , mais je trouve que faire et reussir
( sans avoir 18 ) a plus de mérite que reussir avec calto ( bien que c’est deja tres tres bien ) [:nissuop]
fin je trouve que ce’st plus " mathématique "
je sais pas si quelqu’un me comprend [:leterrible2002]
Moi je comprend, mais nous habituer tout l’année a faire les exos avec la calto, et nous l’interdire le jour du bac, c’est vraiment salaud…
Y’a deja assez de stress comme ca, la calto permet de verifier meme des calculs les plus bidons, et de gagner du temps, alors nan, je veux ma calto [:eveden]
[:matleflou]
tous les sujets de maths que j’ai eu, on avait tjs droit a la calto, en maths au bac, c’est pratiquement obligé d’avoir la calto,
en physique, par contre 1 chance sur 2
j’ai tous les sujets, toutes filliades confondues !!
50 par sujet !
par ici les sousous ![]()
[:riva!]
moi dans ma classe il y en a deux trois qui font ds maths que avec leur calto, si elle et interdite au bac, ils vont tomber de haut … :lol:
sans calto, je suis fini, j’ai plsu l’habitude, tellement l’habitude d’utiliser la calto ![]()
pas bien :o
cte un délire de gigi
![]()
pas obligé, mais nettement suggéré :d
moi aussi mon prof de physique nous a conseillé de mettre les forumules dans la calto, il y a dis, si il y a la calto, faites comme tout le mde, parter pas avec un handicap
sinon, j’evite la fac ![]()
De quoi est pareil en IUT ?
AH ok, j’ai eu peur ![]()
:lol:
Si seulement je pouvais etre pris et avoir mon bac :ange:
Se serait le pied quand meme ![]()
:kimouss:
moi de meme
esperons, mais normallement ![]()