[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

:smiley: cte le tes qe je cale . 1 er qestion ok :slight_smile:

je contiu

alpha = 16 ? :smiley:

oui :slight_smile:

[:gueule2con] effectivmeent, je me demande si ya pas une faute de sujet [:nissuop]

lool les mecs vous stresser déja pour le bac…
Zen les gens si vous avez bosser convnablement toute l’année ca devrait aller juste revoir les démonstartion en math.
Physique-Chimie et SI tout dans la caltos t c bon juste de ou trois truc de formule . Faut pas trop stresser

Dans une semaine je passe l’electrotechnique quelqu’un la deja passé? et c’etait dur?

« Bah voyons, ca sert a rien les autres matières, c’est pour faire joli [:kramoc] »

Si t’es en TS Spé Maths et que tu maîtrises en maths, en gros… oui.

« Physique-Chimie et SI tout dans la caltos t c bon juste de ou trois truc de formule .
Tu te fais chopper → 5 ans sans passer un seul examen. :clap: le consiel idiot du jour »

:non: si il y a écrit « calculatrice autorisée » sur le sujet tu as tout à fait le droit d’avoir une calculatrice avec les cours dessus !
D’ailleurs il n’y a pas encore si longtemps de ça on avait droit à un formulaire si on avait pas le droit à la calculatrice… ce qui montre bien l’utilité de la calculatrice.

Et si t’as pas le sujet à l’avance comment tu sais que tu perds pas ton temps à rentrer tes cours dans la caltos ? :stuck_out_tongue:

Moi je dis si ta le droit a la calculette faut l’utilisé au mieux mais faut quand méme savoir bien son cour quand méme car tu en sais pas avan si tu as le droit ou pas, mais sa peut t’aider en cas de trou

Mes professeurs de maths et mon prof de physique nous ont bien dit qu’on avait le droit de pomper sur la calculette, et puis il n’y a plus de formulaires maintenant…
mais bon moi j’ai tout dans la tete :o
c’est plus rapide d’apprendre que de tout taper avec un sale clavier ABCD [:madolamotte]

d’un autre coté les surveillants n’ont pas le droit de regarder ce que tu as dans ta calculatrice :wink:
tu y met ce que tu veux dedans, ils n ont pas le droit de verifier :oui:

TP de BAC LUNDI je flipe a mort je vais tout faire péter

Si vous voulez une adresse d’un bon site de révision de tp le voila :

http://montblancsciences.free.fr/terms/terms0.htm#tpchimie

ca sert a rien de reviser les tp de physiques chime, c’est tout bien expliqué, donc si tu as bien suivi tous les tp, pas de problemes. Et pour les questions c’est limite si ils ne donnent pas les reponses avec.

en physique chimie il n y a rien de special a reviser, revois juste quelques tp dont tu te rapele plus, et l utilisation de l oscilloscope / logiciel pc

et pour le sujet de svt c’est un peu plus proche du cours, mais les manipulations sont plutot simple :slight_smile:

ah bon :heink:
et comment :heink:

a moins de vraiment le faire expres :d

et puis bizarement tous mes profs depuis la seconde ont jamais rien dit contre le fait de rentrer des formules dans la calculatrice, au contraire ils inciteraient plutot a le faire :d

jamais vu une reflexion aussi recherchée :ange:

ouais ca c’est ceux qui sont pas discret
mais les profs incitent pas à ne pas aprendre le cours hein, bien au contraire, ils incitent juste a mettre les formules importantes sur la calculatrice, au cas ou tu ait un doute
c’est bien utile :oui:

t’es la toi :smiley:

et ca sert à rien d’avoir sur la calculatrice, tu met 15 ans à trouver ce que tu cherche [:delphes]