J’aimerais bien pouvoir en dire autant ![]()
Il était axé sur quels chapitres ton DS ?
J’aimerais bien pouvoir en dire autant ![]()
Il était axé sur quels chapitres ton DS ?
[*]proba : loi binomiale, proba conditionnelle
[*]Equa diff , intégration par partie de la fonction ( 1 - ln x )²
[*]Geo dans l’espace : representation paramétrique d’une doirte dans l’espace, equation de plan, systèmes …
[*]Etude d’un fonction , Suites, INtégrales
enfin cte co quand meme
pfiou…
J’en ai peur aussi, mais ca me ferait vraiment bien mal de me tapper une quatrième année de lycée…
Ouais mais bon, le probleme, c’est que mon bulletin de troisieme trimestre va vraiment etre mauvais, donc si je repique, l’année prochaine, pour les dossiers DUT, ca risque de pas passer ![]()
Et en plus, j’ai vraiment pas envie de refaire une année dans mon lycée
copain, j’ai fait 2 premieres :o
Pense à ton BAC, tu t’occuperas de ça après. ![]()
Ouais je sais, mais c’est un tout, le probleme, c’est que j’essaye de mettre le paquet en ce moment ( je sais, c’est trop tard fallait bosser toute l’année, mais c’est aussi trop tard pour me le dire) et ca se passe pas comme il faudrait, et ca fait flipper…
bordel, faut reviser !!! revise !!! fait des sujet de bac, des exo ! entraine toi jeune padawan ![]()
J’ai bien envie de creer un mouvement « alterbaccalaureat » ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
J’en ai marre ![]()
Ca me gave tout ca…
J’révise plus moi :spamafote:
Encore fait une fête cet aprem ![]()
Moi j’evite, je vais meme pas faire la fete comme ca aurait du l’etre samedi soir, pour pas perdre tout mon dimanche ![]()
[:irenicussly] je vien de revoir la radioactivité, erf sa fait du bien de refaire quelque exos [:nissuop]
j’ai besoin d’aide en terminale S
Je suis sur un exo de math sujet polynésie 2002, j’ai besoin de la réponse 3)B) de l’exercice 1
:sleep: je vai essayer de la faire
C’est un exo de proba ?
faut utiliser les dénombrements ? :??: