Azureus et mes jeux - Noir c'est noir

Lourd, mais on a pas a s’en plaindre!

Y’a moyen d’arrêtter de dériver sur un sujet qui est loin de la préocupation initiale de ce topic?

La question c’était: mes jeux plantent qudn Azureus est lancé en fond, une solution". On s’en tien à ça.

Une solution c’est de changer de client bittorent, donc il y a pas de mal a donner son avis sur ces differents clients …

Je parles du reste, le débat PSP=piratage, emule c’est mieux que kazaa et bruce lee est plus fort que chuck norris qui n’a pas lieu d’être.

Clair que Java est une usine à gaz. Comme DOTnet. Le client le plus léger que je connaisse c’est le gestionnaire .torrent de Nautilus :D(environnement GNOME).

salut

as tu réglé ton souci? car 'ai le meme probleme que toi visiblement

azereus fermé je n’ai pas de souci
je viens de mettre les pilotes graphiques à jour et ca le fait toujours

si quelqu’un a une idée du pourquoi du comment?
merci

Up !
J’ai exactement le même problème et je ne veux pas changer de client , j’ai beaucoup de trucs en cours sur azureus :confused: pas envie de tout refaire

merci !

Houla, y’a comme un problème dredd ! :ane:

Pour le problème de plantage, je pense aussi a java qui doit mettre un joli bordel. C’est vrai qu’il faudrai essayer avec un autre client n’utilisant pas java pour voir ce que cela donne. :slight_smile:

germx-> il y a moyen de reprendre tes downloads avec bitcomet. Regarde déja dans ton dossier d’azeurus, tu dois avoir tous tes liens bittorent en cour. Sauvegarde les à un autre endroit de ton Disque.
Enusuite, avec bitcomet, lance tes liens normalement, et indique comme chemin de destination du fichier le fichier qu’Azeurus a déja commencé à télécharger. Normalement, bitcomet devrait reprendre là où azeurus s’est arrété. :jap:

Le topic est de retour :ane:

j’adore :MDR

Ben fini les dl en cours et change après :wink:

Ca tombe bien, en relisant le début du topic (qui parlait d’un problème de curseur sur un écran noir en quittant les jeux), j’ai finalement le même problème depuis peu de temps :smiley:

Ca ne le fait pas sur tous les jeux, ça ne le fait pas à chaque fois, et ça le fait parfois même si Azureus n’est pas en route, du coup je me demande si les deux sont bien liés :??:
Si ça se trouve c’est peut-être les derniers pilotes nVidia qui sont capricieux :heink:

T’as essayé avec utorrent ? En plus, il est bien plus performant qu’azureus.