[Avis Utilisateur] ~~ ASUS F3SV-AP084C ~~

wait and see :stuck_out_tongue:

:miam: garçon!
Dépêchez-vous, il y en a des qui ont faim ici :paf: :lol:

commande envoyé …mercredi c est bon :slight_smile:

ca y est recu…tres content de la machine …

mon fixe c est un 3500+ amd 2 , 2go ddr 2 , 7900gs .

et bien mon petit t7300 met une grosse claque a l athlon…grosse difference de perfs c est enorme .

je joue beaucoup a wow …pour ceux qui connaisse a if je suis entre 90 et 130 im/s avec pas mal de monde .tous les details a fond .

battlefield 2 tourne bien …le disque dur , comme j avais pu le lire tourne tres bien malgres ces 4200 tr/min.

bref comme beaucoup d acheteur je le conseil maintenant

bonsoir,
le ASUSTEK F3SV me plait.
quelle est la diférence entre le ASUSTEK F3SV-AP084C et le ASUSTEK F3SV-AP035C à part 50€ de plus?
les acquereurs peuvent ils me dire quelle est la carte wifi (marque et chipset), quel programme gère le bluetooth? et quelle est la marque de la RAM?
merci

difficile de saisir toute la subtilité entre les différentes variantes

si je ne me trompe pas dans ce cas:
les + du 84c

  • 802.11a
  • bluetooth

je n’ai jamais été voir le chipset et marque de la carte wifi
pour le bluetooth c’est le Toshiba Bluetooth stack

apres avoir fait pas mal de recherche sur le net en attendant le mien 84c …la seule difference c est le graveur …un peu plus rapide sur le 84c et sur le 35c c est un graveur avec l option lightscribe .

la raison c est qu asus avait des difficulté d approvisionement sur ce graveur du coup ils ont sorti une autre reference de portable mais qui sont en faite identique .

le temps de recevoir le mien il avait disparu du site materiel.net , la penurie de gravceur lightscribe arrivant a therme il ne resterait que quelques 84c et il n y aura bientot plus que des 35C …

pour info sur materiel.net la difference de prix entreles deux etaient de 5euros pas de 50

je vais regarder pour les infos demander au dessus je post ca dans quelques minutes

bon alors la ram c est Hyundai HYMP512S64CP8-Y5 Vitesse de mémoire DDR2-667 (333 MHz)
2 barrettes de 1go

pour le wifi c est Intel 4965AGN PRO/Wireless Network Adapter PCI

et pour le bluetooth je trouve pas …faut que je cherche un peu je l ai activé la mais je vois pas de nom sur le truc

Merci d’avoir répondu aussi rapidement.Mon choix est fait, je viens de commander le 35C sur e-network, 1semaine d’attente à peu près.
Arvi

je viens de recevoir un 35c car on avait commandé deux ordis avec une copine …

je confirme , y a bien que le graveur qui change …et uniquement lui …