[Avis utilisateur] ~~ A8JM-H016H ~~ - **Core Duo, 7600Go, 14pouces 16/10**

Et beh… tu t’amuses toi, tout ça pour un Memory Stock (on t’as déjà dit que quand c’était pas le bon trou, fallait pas insister).

euh ta phrase peut porté a confusion :smiley:

non mais c’est pas moi
un pote a pris les devant pour me montrer ces photos :confused:
et c’est pas une conne… ce que je raconte :non:

:ange: :ange: :ange:

On ne demandera pas à voir les photos… :ane: :whistle: :ane:

bonjour à tous,

je suis un heureux possesseur d’un A8JM-H016H comme vous :oui:

j’ai une petite question je compte augmenter la mémoire de ma bestiole et je me demandais quel type de mémoire était compatible avec notre portable ?
je n’arrive pas à trouver l’infos sur ça ?

DDR2 4200 ou DDR2 5400 (533 ou 667 MHz)??

j’imagine qu’il vaut mieux ne pas combiner les 2 types !

histoire de contribuer un petit peu à la communauté des A8Jmistes voici qq liens notamment sur les drivers Vista :

http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=100357
http://www.radarsync.com/vista/

au passage une petite capture, j’ai installé la nouvelle version de l’OSD asus et je trouve le look très sympa
http://www.hiboox.com/vignettes/1207/a6d660ad.jpg

c’est clair je veux plus les voir ces photos à la … :grrr:

pour la mémoire c’est de la DDR2 SDRAM 667mhz

et le DD est bien un 4200 mais je vois pas de différence avec les 7200 de mon pc de bureau dans les temps de chargement :non:

pas mal, pour le disque dur, effectivement c’ est bien un 4200tr, je l’ai démonté et redemonté plusieurs fis pour mettre vista sur un 80go, sinon, j’ai bien regardé les photos et je vois pas ou on met ce fameux module bt183 sur le pc pour avoir le bluetooth, sinon j’allais justement le demonter pour mettre de l’as5 sur le cpu, dd et mémoire, histoire de voir si la température descend de 6° comme sur mon ancien asus.
tu as gagné combien ?
je ferais un petit comparatif des perf, je me suis pris un 160go hitachi en pmr a 5400, a ce qu’on raconte ca marche mieux que certains 7200tr

ps: pour les drivers, j’ai fait un pack avec tout les drivers pour vista du A8J, et le fameux osd2 il faut avoir la version 1 d’installé et en marche pour que la version 2 fonctionne, ce qui est un peu ridicule mais bon.

au passage je vois que personne n’ est interessé par l’upgrade d’un t2400 a t7200, je pense que le pc supporte mais bon faut tester

Les cartes graphique des A8J sont en MXM ? Puré pourquoi j’ai vendu le mien ?.. :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: Je croise pas mal de bonnes MXM en ce moment ! :frowning: :frowning:

méga Up de topic :smiley:

histoire de donné des nouvelles du portable

et bien il a une charnière de cassé

et je demande a nkaiser35 (meme si je suis pas sur de répondre) si il a changé la pate thermique comme moi je l’avais fais

pour les temps j’ai un problème avec nhc je pense qu’il faut que je réinstalle parce qu’il veut pas descendre en dessous des 45°

je touche les 60° en full (mais quand je dis full c’est vraiment full)
et sinon il reste a 50°:)

voila maintenant ce topic va redescendre dans les profondeurs :smiley:

mais je reviendrais … avec un XPS 1330 (quoi j’ai pas de tune à bon tant pis alors :op

aller, je vais donner un bon coup de pied au cul à ton topic, il va rester pour trois semaines en l’air maintenant :paf: :lol:

:icon_biggrin: aille ça fait mal sini :paf:

bon bah j’ai réinstallé NHC et maintenant mon proco reste à 42° :smiley: avec la ventilation ON mais au plus faible donc on ne l’entends pas :icon_biggrin: donc j’ai gagné 3-4 degrès :slight_smile:

j’ai édité mon texte et enlevé les bétises que j’avais mis au début :wink: et je vais rajouté des images :wink:

il ne reste alors plus rien? :paf: :lol: :lol: :lol:

patapay, chui juste passé donner un coup de pied à ton topic :ane:

lol ouaih bah si enfaite il reste pas mal de texte mais plus de bétises:na::na:
Edité le 03/07/2007 à 15:46

De toute façon, si il fallait enlever toutes les bêtises que t’as sorti sur ce forum… ben y en a pour un moment :ange::ange::ange::ange::ange:

et je parle même pas si il fallait enlever les miennes… :lol::ane::MDR :icon_biggrin: :paf::pt1cable::nexath:fou:
Edité le 03/07/2007 à 20:00

Le pôvre ptitloulous serait alors considéré comme un nouvel inscrit, n’est-ce pas ?!? :whistle: :kaola:

Non, non, n’essayez même pas ! Moi, je suis hors-course !!! :fou: :MDR

Moi aussi j’ai eu une mauvaise surprise avec la charnière droite de l’écran qui avait cassée !
Seulement, il me l’on réparer malgré le faite que ce n’était pas prit en chare par la garantie !
C’était un petit geste commercial qu’il m’ont fait avec une nouvelle batterie neuve car j’avais eu pas mal de soucis avec le graveur de DVD !

moi c’est le gauche qui a cassé

mais j’ai pas demandé au SAV

pour les autres :na::na::na:

j’étais un peu foufou quand j’ai eu ce portable entre les mains tellement il était beau … fort … intelligent :fou:
Edité le 10/07/2007 à 20:58

Whaaaooooouuuuuuu… quelle rapidité ptitiloulou !!! :ouch: :MDR J’ai l’impression que c’est ta fête aujourd’hui, non ? :whistle:

Sinon, il est étonnant qu’un SAV prenne en charge un souci de plasturgie à son compte, surtout si le problème n’est pas dû à la conception même du portable. Chapeau ! :super: Mais, bon, il faut s’avoir que c’est un geste commercial qui ne leur revient pas bien cher, même si c’est assez rare pour le signaler.

je te signale que tu es tous seul a faire la fète devant ton ordi :whistle:
et puis depuis ce topic je me suis quand meme amélioré et celui sur le 1520 est quand meme nettement mieux c’est le jour et la nuit :wink:

tu as une dent contre moi ben ?

:na::na::na::na::na::na:

Non, non, 32… malgré mon âge ! Et puis, qui aime [platoniquement] bien châtie bien. :jap: