Avis - update carte graphique pour bugdet moyen

merci je savais pas lol j’ai une 7600gt passive en pci-e ton alim ne tiendra pas et tu risque d’voir des freez ou des redemarrage intempestif. prend une 400 w minimum et de marque ( seasonic ou fortron ) pas lc power lol

Si c’est pour jouer a FSX tu peux investir tant que tu veux dans la carte graphique avec un proc aussi mauvais que le tiens ca ne changeras pas grand chose… FSX est (très) gourmand en puissance CPU, bien plus qu’en carte graphique…
Pour l’alim pas besoin de payer un seasonic 430W, une earthwatts 380W à 45€ est suffisante…

la seasonic est la plus stable,plus performante et a 430w est plus evolutive que ta 380w !!!

Deja c’est la S12 II qu’il faut prendre… les S12 430W sont minables…
Ensuite oui tu as un surplus de puissance avec la 430W… es-ce necessaire ??
Après ca tu as le prix 45€ vs 75€ et pour rajouter 2A a un rail 12V je trouva ca cher payé…

les s12 430w sont pas minable tu as vu sa ou ?
et le surplus de puissance est necessaire pour une evolutivité !!!

Le cas de la 430 watts est différent car elle offre de moins bonnes tensions que ses deux grandes soeurs qui ne sont en fait que des demi-s?urs. En effet, cette 430 watts ne sort pas du même moule que les 500 et 600 watts elle est basée sur les anciennes Tornado. Du côté des nuisances sonores, c?est moins bien également même si elle fait néanmoins partie de la première moitié de notre classement à ce niveau. On regrettera également l?absence incompréhensible d?un connecteur PCI-Express. Affichée à 82 euros, elle est nettement moins chère que la 500 watts mais beaucoup plus chère que la Fortron Green 400 watts qui offre un meilleur rendement et un niveau sonore moindre.

La S12 430W n’a strictement aucun interet!!
elle a 2 rails 12V de 14 et 15A soit la même que la earthwatts 380W (alors le surplus de puissance… bah je sais pas ou tu le vois sauf si tu kiffe particulièrement le 5V pour des raisons obscures) enfin bref a ce prix elle ne vaut vraiment pas le coup…
Donc soit antec earthwatts soit un autre modèle mais pas la S12 430W…