:MDR
:super:
ah bah quand meme t’a fallu le temps Priest. Tu dormais ? :MDR
LS ou pas LS sinon ? [:faim]
:whistle: alors aurew, perso, si tes finances sont serrées, je te conseillerai les Coolink SWIF1202[/url] ou [url=http://materiel.net/details_SWiF-1201.html]Coolink SWIF1201 pour le rapport bruit/air déplacé :oui:
Re c’est clip spirit. Je m’excuse au-prés de l’administrateur et les personnes qui on etait dans cette discussion. Je n’est jamais supporté ATI a cause du service apres vente. C’est pour ça que je l’ai aime pas.
Cordialement ![]()
ClipSpirit ![]()
bin je m’escuse attendez à l’epoque j’avais acheter une ati 9800 256 mo 145 et elle à jamais marchée correctement et chez le bureau d’ati ils ne voulaient rien savoir, pourtant elle etait encore grantis ! et j’ai perdu 145 sa met les boules !
On peut pas retiré ma peine de 7 jours ? SVP
Merci à Tous !
Mais désolé je n’est pas suivi qui ma mis la sanction ?
Merci
aludic (alias clip spirit) > tu as été sanctionné d’une LS (lecture seule) de 7 jours.
Tu n’as pas le droit de créer un nouveau compte, c’est le forumeur qui est sanctionné et non le pseudo.
J’espère que le message est clair…comme l’a souligné Priest, c’est en MP que se règlent les explications/différends avec les modos :o
aludic n’a plus le droit de poster :hello:
ok merci
Mais meme si c’est pas une bonne dimension sa peux quand meme y rentré perce un petit trou non ? ![]()
Et aussi il est serieux se magasin matériel.net pour que je l’achete ?? ![]()
C’est avec ldlc le meilleur mag online ![]()
Bein svp vous pouvez me trouvez le ventilo boitier et CG sur ldlc mais pas trop cher svp :s par ce que deja je mes 120 euros sur la X850XT donc faudrais pas depassez 150 pour le ventilo boitier et CG . merci d’avance
Lui il est pas bon ??
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1
sa me permettrais d’achetez la CG + ventilo CG … pas mal non ? :??:
Non, le zalman que tu as montré est un ventilo qui se rajoute a un autre systeme de refroidissement, qui ne fonctionnera donc pas tout seul ![]()
Prends un vf-700 :oui:
:bounce: Mais yen a vraiement besoin du refroidissement ?? sa peux attendre 1 mois non ?
puis le ventilo sur materiel.net c’est bien ce site pour achetez…
Si, ne t’inquiete pas, ca peut attendre 1 mmois, si tu peux supporter le bruit ![]()
En attendant tu peux brider le ventilo en software avec rivatuner :jap:
Mais sa habime pas la CG quand je l’aurais tu pouras m’expliqué comment on fais ??? ![]()
Mais sa fais vraiment du bruit pire qu’un aspirateur ?? mdrr
sinon pour le boitier a l’arriere c’est du 92mm et avant 80, j’ai le même boitier ![]()
Tant que tu restes dans des températures acceptables elle ne risque rien ![]()