Avis sur new config. merci

Moi je prendrais www.ldlc.com…

regarde les tests tu verras pour le prix c’est les meilleurs
Edité le 10/05/2008 à 22:04

Mais point de vue oc sa donne quoi ??
C’est a cause des timing que ttu me donne ce modèle ??

Ben google est ton ami tu tape test Crucial ballistix pc6400 et t’as 50 tests

Ouai elles ont l’air et doivent être performante mais avec des ventilateurs 12cm devant, derrière, sur le coté je pourrais tenir 500Mhz a t-on avis ?? Je répondrais demain la je vais au lit :sleep:

Merci de ton aide précieux ++

sans problème elles prennent plus de 600 en cas 5
moi j’y vais aussi @+ et de rien :jap:
Edité le 10/05/2008 à 23:14

Moi j’ai juste besoin qu’elles tiennent 470Mhz parce que 4708.5=4000 donc je tien les 4GHz.
Avec le e8400 je peux changer le coeff ?? pour faire genre 500
8=4000 ???

A noter que ces barettes doivent tenir deux ans car je met a jour ma config tous les deux ans;)

merci

:hello:
La RAM c’est garantie à vie :oui:

Prends la Crucial tu seras content quand tu voudras monté ton E8400 à plus de 4 Ghz ou l’oc avec un gros fsb en descendant le coef
( on peut descendre le coéf mais pas le monter car c’est le privilège des extremes )

ok merci beaucoup de ton aide

Je voudrai dire : ÉVITE LA CRUCIAL :non:
Je suis pas anti-crucial, bien au contraire vu que je les ai conseillé pendant près d’un an.
Mais voilà il y a des faits nouveaux : les crucial ont changé !

En effets une nouvelle série est arrivé avec des puces bien moins performantes :grrr: , il y a néanmoins un moyen de les reconnaitre : elles ont leurs puces toutes du même côté (double face avant) et les deux rad sont collés (clipés seulement avant).
On peut aussi les reconnaitre au ref .16FD4 pour les mauvaise et .16FD2 pour les bonne, mais c’est pas tout le temps donc dur dur pour s’y retrouver.
Si tu commande sur internet c’est la loterie et en magasin t’est obliger d’ouvrir la boite pour vérifier (va dire ça à la vendeuse :arf: ).
Sont touché : Crucial Ballistix PC6400, Crucial Ballistix PC8500, Crucial Ballistix Tracer PC6400, Crucial Ballistix Tracer PC8500 et peut être d’autre.

Si vous êtes pas sûr de se que j’avance aller voir ce topic sur HFR ou une simple recherche sur google devrais suffire.

Je te conseille donc les OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition, très performante elle talonné les Crucial Ballistix Tracer PC8500 ancienne génération.

merci pour cette précision le seul pb c’est que les barrettes que tu me propose sont bien au delà de mon budget a savoir 54€ fdp in

alr quelqu’un pourrait-il me conseiller un bn kit qui tienne les 500Mhz pour 54 fdp in ??

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

ok merci

+1

Il devrait y avoir les PC8000 voir même PC8500 pour quasiment le même prix aussi :jap: