Avis sur mon futur PC - Des ptits conseils :)

Niveau budget ça commence a faire juste donc je me limiteré a l’Hiper.

Et petite dernière question , à tout ça je voudrais m’acheter un kit 5.1 pas trop chère ( pas plus de 75-80€ ) , et je ne m’y connais pas du tout là , quelqu’un pourrait il m’informer vite fait et me donner quelques liens vers des kits pas trop chères :bounce:

Logitech X-530 :wink:

Faut avoir un brevet de pilote pour gérer tous sa !!!
En tous cas il est très beau mai j’espère qu’il ne sera pas trop difficile a installer.
Pour la config ben comme les autre l’alim à revoir et peu être la carte graphique.

Pour ma carte graphique , je vais plutôt opter pour une X1900XT , car aprés tout ce que j’ai pu lire je préfére pas prendre de risque par rapport au 7900GT .

Et question perf , la X1900XT est censée être plus perfomante que ça concurrente vu qu’elle posséde 512M GDDR3 contre 256 pour la 7900GT :??:

la ram cay que pour les filtres :wink: mais elle est mieux il me semble la x1900xt

Dernière petit info :MDR
Concernant le processeur , donc le Athlon X2 4200+ , je pense changer le ventilateur mais , je ne sais pas lequel prendre , donc si vous avez des ventilateurs intéressants à moins de 35€ :super:
Puis aussi concernant le chipset de la CM , j’ai lu qu’il exister des ventilo aussi pour ça , utile ou non ?

pour la carte mère, ben si il y en a pas c’est que ça tient sans :neutre:

Le proc pas en face du système de refroidissement de la porte de la tour , car socket plus bas! :confused:
:jap:

Tu veux dire quoi par là Gramnet j’ai pas tout compris ^^ :ange:

j’ai pas lu tout les réponses et je sais pas si on te l’as dit mais les cpu amd vont baissé dans 1mois(le 24 juillet), preuve ici http://www.clubic.com/actualite-35654-deta…24-juillet.html

si tu sais attendre, le x2 4200+ va quand même bien baissé, ce n’est pas négligable :neutre:

voilà maintenant à toi de voir :jap:

Merci pour le lien Utada :super:

Sinon concernant le ventialeur du processeur ( 4200 X2 ou 4400 X2 ^^ ) , je voudrait le changer et prendre un CNPS-7700-AlCu mais d’aprés cette page il est imcompatible avec la carte mére niveau taille :riva: quelqu’un aurait il un autre ventilateur a me conseiller compatible et pas trop gros :smiley: ?