Avis sur ma nouvelle config A64

Posté par DltdApS de Noky.net
230 @ 2-3-3-6 @ 2.9v sur s939
235 @ 2.5-3-3-6 @ 2.9v sur s939

j’ai trouvé ça pour les speed premium

Très bien pour le prix :sol: (je rabâche là :pt1cable: )

attention à ne pas faire de géénralité

pr en faire :d un pote à de la crucial pc3200 qui tient le CAS2 à 400mhz

je vais quand même me faire plaisir avec la Ballistix je crois vu que je garde mes PC 2 ans en moyenne :slight_smile:

Heu,ti_roro en o/c,tenir des timings agressifs en montant la fréquence est l’apanage des bonnes RAM.

on peut encore espérer une baisse de la Ballistix ou faut acheter maintenant? :confused:

Pas de baisse en vue,ce serait même plutôt la tendance inverse…

donc c’est maintenant ou jamais! les ballistix viennent de passer de 81.99 les 512Mo à 76.99 les 512Mo

Cool,prends en 2 Go :whistle:

lol quand même pas :d c’est le prix HT :stuck_out_tongue:

heu t’aurais pas un lien ??

www.crucial.com par exemple :d

et pour les fénéants
http://www.crucial.com/eu/ballistix/store/partspecs.asp?IMODULE=BL6464Z402

:smiley: c’est moi…

merci :jap:

donc c’est 180€ le Giga, TTC!!

30€ + cher que les TwinMOS… je verrais bien! c’est le porte-feuille qui décidera!

sinon entre un 3200+ et un 3500+ y a vraiment une grande différence de perf??

ben si tu o/c le 3200+ en 3500+ non :d

300 en P-R :smiley:

ce que je veux dire c’est y aura-t-il une différence dans les applications?? resent-on un réel gain de perf entre les 2 ??

:non: 3200+ o/cable à l’aise blaise(je sais que le 3500+ aussi,dépend des séries) quasi aucune différence perceptible dans les jeux par ex

et sans o/c, toujours, presque aucune différence ???

et, on va descendre encore plus bas :D, par rapport au 3000+ ??

:stuck_out_tongue: attention,faut pas pousser non plus entre un 3000+ et un 3500+ les 2 non o/c,il doit y avoir une différence dans les benchs -> un p’tit fight sur m@tbe ou Tom’s Hardware pt-être ? :smiley:

et surtout, vaut-il mieux pas privélégier la ram de bonne qualité (donc les ballistix :wink: ) qu’un CPU supérieur ??