C’est toujours prévu pour ce mois-ci les A64-E ?
si il y a pas de retard oui
Et quels modéles vont sortir?? y aura le 3500+? ils seront plus cher de combien?
aucun prix et aucun reference pour l instant
et niveau perf, ils seront meilleur? ou bien c’est juste une diminution de dissipation de chaleur!?!
un poil meilleur , pas de test pour l instant pour verifier
Tout ça c’est du tout bon… l’arrivée de ces nouveaux proco verra peut-être une baisse de prix des actuels!
MAJ le 31/03/2005
[]MSI K8N Neo4 Platinum-54G 150
[]AMD Athlon 64 3500+ 0.9µ 238
[]HIS Excalibur X800XL IceQ II Turbo 256MB PCIe 355
[]TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 Speed Premium 150
[]Hiper 480W HPU-4K480 Type-R Noir 90
[]Thermaltake Xaser Tsunami VA3000SNA 124
- 2* Textorm DB-Killer TM12 120mm 16
[]Thermalright XP-90 40
[]Noiseblocker SE2 Blue 10
[]Toshiba DVD-Rom SD-M1912 16x/48x Black 30
[]Sony Lecteur Disquette 3.5’’ façade noire 10
[/fixed]
On va avoir a peu pres la meme config
Pour la CM je la prends sans wifi,le proco identique mais j’attends aussi quelques jours pour la version venice
Les barrettes j’ai deja mais il se peut que je les changent plus tard
La CG,le ventirad et l’alim identiques
Y’a que le boitier que je cherche encore car au debut je voulais prendre le Tsunami Plexi mais au moins un de mes 4DD risque de toucher la CG citée plus haut
Je me tate encore sinon je prendrai peut-etre le centurion 5 a 60euros mais ce n’est pas la meme qualité et finition
Apes ça je ne peux que te dire que c’est un tres bon choix ta config
Notre confrère Xbit-labs a pu mettre la main sur un Athlon64 3800+ 0.09µ basé sur le nouveau core Venice. Pour rappel, ce nouveau core apporte le support des instructions Intel SSE3, jusqu’alors exclusivement réservées aux processeurs Intel Pentium 4.
Pour résumé, nous pourrions dire que nous nous retrouvons face à un processeur dégageant un peu plus de chaleur qu’un Athlon64 0.09µ (core Winchester), mais celle-ci restant toujours largement inférieure aux Athlon64 0.13µ (core NewCastle). Pour ce qui est des performances, l’implémentation du jeux d’instruction SSE3 n’est pas plus bénéfique que cela. Effectivement, suivant les cas de figure, nous pouvons observer un gain moyen de performances compris entre 1 et 2%.
AMD enfonce donc néamoins un peu plus le clou dans les applications vidéo-ludiques, mais reste cependant toujours derrière Intel dans les applications un peu plus multimédia, comme nous l’avions déjà constaté lors de notre comparatif de 51 processeurs.
http://www.matbe.com/actualites/9501/Test-Athlon64-3800-core-Venice
Les core Venice, c’est les prochains A64-E ??
oui tout a fait
et le support des instructions Intel SSE3, ça apporte quoi en + !?! parce que pour un gain de perf si faible je vois pas trop l’intêret de ces proco
pour la compresion video et le montage video , sa apporte un plus c est tout
bon, on va attendre de voir le prix de ces futurs processeurs!
j’heiste pour la mémoire entre twinmos et corsair(ou autre marque) kk1 pourrait m’aider?
corsair tu peux oublier c est vraiment plus de la qualiter , twinmos c est pas mal ou crucial le top
Config parfaite :love:
je dirais crucial :d (le chieur :d)
quel crucial?prix?revendeur merci bcp
sinon je reste sur les twinmos…
crucial balstix