Avis sur ma nouvelle config A64

la hyper type-r elle est vraiment pas mal surtout pour o/c , finition parfaite , ultra silencieuse , tension vraiment excellente , mais pouser a mort elle reste vraiment tres bonne les tension

bref une super alim

tres bon choix :slight_smile:

c’est clair! cette version est interessante :wink: en + a baissé de 50€ recemment! perso j’hésite toujours entre celle ci et la Sapphire!!
en fonction du budget! si le tien le permet, fonçe :wink:

et entre la Tagan (citée plus haut) et la Hyper type-r, tu choisirais la quelle?? touours de maniére objective :whistle:
=> j’aime bien ces questions :lol:

hyper-type -r

y a pas eu d’hésitation là… :lol:

bon ben jaycenet, on sera pas copaing d’alim :lol:

pour sa non :d

pour info la Sapphire vient de baisser à 290€ sur LDLC! 305€ il y a encore quelque jour :wink:

tien tu t auto quote :d

bah oui :lol: tous les jours je regarde si y a pas des baisses de prix :wink:
c’est juste que maintenant, j’hésite de + en + entre la Sapphire et la HIS! je préfére le bundle de Sapphire… mais le disspateur de la HIS!
tu vas me dire que je peux rajouter un Silencer sur la Sapphire par la suite! oui mais je suis pas trop bricoleur… je l’ai fais sur ma 9600XT non sans mal… mais d’aprés certains le ventilo de la Sapphire se fait remarquer surtout dans les jeux! tu confirmes qu’il n’est pas si bruyant que ça pour les autres applications!
Parce que je vais avoir une config assez silencieuse, avec l’alim Hyper, un XP-90+SE2 en ventirad, 2 ventilos de 12cm dans la tour… donc y a-t-il un risque que le ventilo de la CG se fasse remarquer dans ce silence!
Sinon y a-t-il un petit log fournit qui permet de réduire la vitesse du ventilo en fonction de l’utilisation du GPU?

http://www.matbe.com/articles/alims/psu351_430w/page27.php
je sait c un vieux test mais bon…

surtout mais pas sur le bon modele de hyper , que l on parle avec critof

critof======> si tu a des sous de reserver prend la his elle quelque fonction en plus qui sont pas pal sa vaut le coup

oui nous on parle du modéle Type-r => http://www.matbe.com/articles/alims/hiperr/page1.php

ouais d’accord! on verra en fonction du budget! mais faudrait que soit elle baisse un peu, soit le prix de la Sapphire ne baisse pas encore!!

oki :d

ok je viens de changer ma config sur la page 1 qu’en dite vous?

tres bien rien a changer

J’en dis qu’il faut toujours écouter notre ami Kanef! et donc que tu as bien fais de changer d’alim :wink:
elle est quand même plus chére que celle que tu avais choisis précedemment! mais si ça rentre dans ton budget… pas de souci!

ils sont pas un p bruyant les ventillos d’origine dans ce boitier ? [*]Thermaltake Xaser Tsunami VA3000SNA 124€
et le ventillo de la cm?

Manquerais plus que le boitier et j’aurais la même config :lol:
Sinon tu n’as pas de graveur de DVD, c’est normal?