retourne-le avec une lettre recommander en disant que sa fait 2 mois que tu demande de te faire remboursé puis si sa niaise encore, envoi leur une mise en demeure, là sa devrait grouiller (et même l’envoyer en même temps que l’écran)
A mon avis il est piégé, meme si il renvoi cet écran il ne reverra jamais son pognon :frown:
PS: Il devrais y avoir un topic épinglé litige C discount, parce que venir se coller 2 mois après au dernier post du sujet d’origine :icon_biggrin:
Service Après Vente indigne d’une grande enseigne censée se trouver en France.
Ils demandent de prendre contact directement avec le fabriquant (ce que ferait un vendeur anonyme à l’autre bout de la planète). Alors pourquoi acheter chez eux dans ce cas ? A paris, certains vendeur avec pignon sur rue affichent des prix semblables. Alors pourquoi acheter sur le net chez CDiscount puisqu’en cas de pépin, ils ne sont de toutes façon plus là !
Je suis très déçu par leur SAV.
Edité le 23/06/2010 à 22:49
Hélas tout le monde n’habite pas à Paris, du coup certains sont tentés d’acheter chez eux attirés par les prix compétitifs :arf:
A Paris … ça m’a échappé (désolé). Mais je ne pense pas que ceux qui achètent chez Cdiscount soient “uniquement” des gens loins des grandes villes. Il doit y avoir aussi des gens qui, préfèrent se faire livrer (j’en faisais partie). Alors à ces gens, je leur dis (et je me dis) OK, mais en cas de pépin sache qu’il est inutile de compter sur leur SAV.
Désormais j’accepte de payer quelques de plus (parfois même pas) pour au moins savoir à qui m’adresser en cas de problème.