Avis sur la compatibilité

Sauf cas particuliers une alimentation aspire l’air à l’intérieur de la tour et le rejète à l’extérieur.

@drunivers: bon j’ai suivit ton choix et j’ai commandé la corsair cx 400w,c’est unanime les tests que j’ai vu sur le net elle puissante,fiable…rien à dire!!merci pour votre aide à tous j’éspere que je ne vais pas étre déçu,ça m’etonnerais avec corsair!!:stuck_out_tongue:

Donc quand on installe une cx400w, on doit placer le ventilateur vers le bas?

Oui, sauf si elle est en position basse de la tour et qu’il n’y a pas de prise d’air au dessous (ce qui est assez rare).

Pour un bon air cooling, je met alors le ventilateur vers le bas sur un K-58?
www.surcouf.com…

De préférence oui vu qu’il y a des ailettes au bas du boitier qui permet a l’alim’ de s’approvisionner en air frais.

bon je me suis procuré la cx 400w,je ne l’ai pas encore installée j’attends la carte graphique pour les installer en méme temps,mais le probléme c’est qu’il y’a dans les forums un sujet qui traite des sapphire hd 5770 defectueuses,et c’est celle là justement que je m’appréte à acheter!!:frowning: je me demande alors si c’est un cas isolé ou c’est plus grave…???là ou j’habite y’a que les sapphire pour la 5770!!!

C’est plutôt un cas isolé.

Vers l’intérieur de la tour, donc en bas si l’alim est en haut

Donc, on fait souffler l’air chaud de l’alim vers le bas du boîtier :etonne2:
Perso, le ventilo de l’alim extrait l’air chaud parallèlement au haut du boîtier juste là ou il y a un ventilo de boîtier en extraction.

Gné ?

Tu as quoi comme alim’ ?

Et quoi comme boîtier ?
Parce que mon grand tour à 6 ans et 3 conf dans la vue dont 2 blocs d’alim différents… à part le “sans vis”, il a tout d’un grand…:ouch:

Ma question était pour toi Acide.

Non car le ventilo de l’alim aspire l’air du boitier pour l’expulser vers l’arrière.

Une petite Seasonic 750W M12D