voila je vais opter pour ca :
1 Gigabyte GA-P35C-DS3R (Intel P35 Express) - ATX en stock, envoi express possible 102,76
1 Intel Core 2 Duo E6750 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 4 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) en stock, envoi express possible 153,76
1 Crucial 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL5 - CT2KIT12864AA80E (garantie à vie par Crucial) en stock, envoi express possible 94,4
1 Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II (bulk) en stock, envoi express possible 57,61
1 MSI NX8800GTS-T2D320D-HD-OC - 320 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTS) en stock 246,57
1 Western Digital Passport II 120 Go 5400 RPM 2 Mo (USB 2.0)
tres bonne config…tu vas t’amuser…
merçi
j’y compte bien lol
Il existe 3 kits CAS4 à moins de 100 donc le tien en CAS5 :/…GSkill ou Transcend…
Je suis en train de testé les Seagate 7200.10 beh waouh quand il gratte même avec de la musique je le perçois…aie…je serais toi je testerais plutôt un Hitachi ou un Samsung…
Ah aussi je préfère la DS3P à la DS3R…juste pour le layout par exemple…
En alim il te faudra minimum 400W de qualité pour la sécurité (mais oui t’inquiète Almalexia 380W EARTHWATTS c’est bien :D)…
Boitier pareil si c’est pas un grand boitier avec 120mm aspiration/expiration ça va être mauvais pour ta 8800GTS…
+1 pour napst3r
A par que sur LDLC niveau ram c’est pas trop ca…
Sinon oui le seagate est le plus bruyant des disques de dernière génération…
Pour la Mobo… c’est plus discutable (+possible interet futur de la DDR3 sur la P35C-DS3R
Alim + boitier : faire bien attention ca serait dommage de faire sauter tout ce beau monde…
merci de vos conseils
vous avez une suggestion de boitier et d’alim
je v surement m’en prend je pense
merci
Antec NSK4480 :super:
Bon boitier avec une alimentation de qualité digne de ce nom.
tu es sur que ce boitié va avec ma config,?
sinon d’autre suggestions? merçi
Et pourquoi il irait pas avec ta configuration ?
C’est un ATX tout de meme. Et une 8800GTS rentre sans soucis.
Le boitier je l’ai pas essayé mais j’ai vue des avis et des tests sur le NSK4400 (actuellement, le NSK4480 a une alimentation differente).
Puis les Antec Earthwatts sont de fabrication Seasonic, c’est deja un plus. Tu ne risque pas grand chose en prennant ce boitier.
Si le gris ne t’impressionne pas trop, il existe le meme modele avec facade noir. C’est le NSK4480B sur la photo la)
http://www.antec.com/images/160/4480B_q.jpg
Le Sonata III (2eme) et le Atlas (4eme) sont tres bon.
Apres pour le Cooler Master et le Mambo, je sais pas ce que vaut l’alimentation fournie avec.
Si je me trompe pas, le Cooler Master a une alimentation Textorm et le Thermaltake une Thermaltake.
Mais je te conseillerais quand meme plus les Antec.
Edité le 28/08/2007 à 15:48
ok
j’avais mis ceux-ci mais si je peux avoir un boitier pour un peux moins cher c’est bien aussi lol
le premier ke tu ma présenté a l’air accessible
je vais y réfléchir merci de ton aide
ah ui en effet il pete plus en noir
merci
Edité le 28/08/2007 à 16:02
et celle -ci qu’en pense tu?
www.ldlc.com…
le soucis, pas d’alimentation
oui c’est vrai il a l’air top
mais quelle alimentation prendre?
merci
Ca depend de combien tu souhaite mettre :neutre: