Avis sur config - changement de config

Les 8800GTS reprennent globalement le design NVIDIA à la lettre.
Les différences c’est niveau Bundle/Garantie/o/c.
Y’a donc pas vraiment de marque à privilégier si ce n’est une que tu aimes bien.

4Go cela ne sert strictement à rien (sauf appli pro).

totalement inutile, les systèmes 32 bits ne savent pas gérer autant de mémoire il me semble de toute façon.

1Go tres utiles, 2Go cay du confort, et 4Go completement inutiles :wink:

Toujours moyen de bidouiller pour les faire reconnaitre :neutre:

Ok merci tous, il me reste plus qu’à aller acheter :slight_smile:
Une derniere question , mon amie s’est vu offrir un proc AMD 64 X2 5200, et on voudrait savoir à quelle bonne carte mère on pourrait l’associer.
Une autre derniere question , quel boitier tout en alu me conseiller vous ? je me fiche du look , je veut juste de l’efficacité.

Comment? :??:

:MDR Finalement t’as vachement progressé dans la perspective de ta carte graphique… Passer d’une 7600 à une 8800… c’est une jolie évolution! :lol:

J’immagine que c’est sur un socket AM2 et non 939?..
En ce qui me concerne j’ai opté pour une Asus M2N-E et je suis très content du rapport qualité/prix. Mais puisque tu te base maintenant sur une 8800… tu veux peut-être aussi du SLI! :lol:

Oui pour mon amie ca sera de l’AMD vu qu’elle bosse la bas et l’a gagné a un concours interne, le SLI sert vraiment a quelque chose ? ou faut il prendre le SLI en prévision du futur ?
Pour ma part j’ai encore changé de carte graphique je vais prendre la gforce8800 gts en 640 mo :slight_smile:

moi je pense que ca sert a pas grand chose le sli … enfin apres si tu veux vraiment mettre 2 CG en sli, ben c’est tes sous !!

Non pas de sli pour ce que je vais faire avec mon pc :slight_smile:

personnellement, pour du WOW, j’aurai même dit "pas de GForce 8800 " :ane: , mais c’est toi qui vois.

L’antec Solo est petit donc si tu veux mettre une 8800 je sais pas si elle passe :neutre:
Le Nine Hundred est génial au niveau refroidissement et perso j’aime bien son look mais il n’est pas en Alu. Par contre si tu prend ce boitié plus besoin de ventirad pour le CPU/GPU c’est un monstre en refroidissement. Dernier conseil si tu penche vers le Nine Hundred, prévois 2 filtres de 120mm à placer deriere les 2 ventilos à l’avant du boitié (sauf si ton PC te ser aussi d’asspirateur :paf: )

Le X2 c’est pour son amie, lui il prend un C2D.
Pour le matériau, je me suis fié au comparo mais il y a une erreur.

Il y a des marques de filtre a privilégier?
Va pour le nine hundred, il a une bonne tete :slight_smile:
Es tu sur que le nine hundred n’est pas alu car je viens de voir l’inverse ?

Euuu y a aps vraiment de marque de filtres ^^ par contre tu as le choix entre filtres plastique et filtre en alu et je ne sais pas ce qui est le mieu :neutre:

pour les acheter y en a ICI

Il y a confusion je crois.
Pourquoi un filtre, le Nine Hundred est nickel d’origine.
Il est en acier donc lourd.
Voir ce topic.

Nickel ? Pas pour tout le monde au niveau sonor et sinon les 2 120mm en aspiration à l’avant sans filtres c’est un peu dommage, à moins que la piéce ou se trouve ton PC soi super cleen et que ton PC est en hauteur les 2 filtres ne sont pas inutils.
Le fait qu’il soit en acier n’intervien (presque) en rien dans sa ventillation