Avis sur cm x58

oui donc si je garde mon pc 3 (ce qui est a peu près ma moyenne) la ddr 4 sera arrivée donc chgt de cm et tout ce qui va avec en resumé qu’il y est un seul ou deux socket ça change rien a mon choix du moment a savoir amd ou intel et si intel 1155 ou 1366 :wink: a l’heure actuel l’intel me parait plus intéressant (je ne parle pas du rapport qualité prix mais uniquement de la performance du proc) a voir avec l’annonce d’amd d’ici qq jours :wink:

edit j’avais zapper qq message
effectivement l’évolutivité serait plus simple chez amd ce qui me permettrait de me faire un pc maintenant et d’attendre les bulldozer mais il faut juste confirmation que les socket seront les meme et en savoir plus sur les fameux bulldozer.

Maintenant me connaissant, je suis pas sur que je change de proc d’ici 6 mois, six je me refait un pc maintenant, car peu importe le choix de mon proc prochainement,t il ne sera pas dépasser avant qq temps qi je prends une gamme correct (i7 870 ou 950 chez intel ou 1055 ou 1090y chez amd
Edité le 18/08/2010 à 20:02

chez amd, tu pourrais prendre un quadcore de base, voir même un triple core en attendant qu’il sort, pas obligé de mettre une fortune si tu change le proceseur plus tard :neutre:

oui c’est aussi une possibilité :wink:


mais ca me forcerait a démonter mon prc et a en remonter un autre set ca j'ai jamais fait ;)

Attends le 22/24 août et tu pourra te faire une opinion et un choix.

oui c’est prévue de toute façon j’attends fin septembre que les sous soient réunis :wink: mais j’aime bien m’y prendre a l’avance dan s mes choix et surveiller au fur et a mesure si mon choix est toujours judicieux :wink:

Au jour d’aujourd’hui question performance pure pour les configurations haut de gamme tu as le choix entre: i7 930 avec une bonne cm (mais bon c’est 250€min) ou Phenom II X6 1090t avec une cm haut de gamme pour moins cher mais des performances légèrement inférieures en jeux, après plus tu avances dans le temps plus les jeux seront optimisés multi-coeur.

oki je mets en stand bye jusqu’à la semaine prochaine :wink: