Avis sur changement config

ben j’y suis aller trois fois pour des achats et je suis ravi surtout pour les prix.
sinon le seul probleme c’est qu’ils ont pas un stock tres grand mais il ya deux magasin bora a 2Km l’un de l’autre a aachen de plus le deuxieme est entoure dune dizaine de mag d’info avec les memes prix (un peu comme a mongallet)
autre inconvenient il parle que allemand mais moi je montre sur la feuille de prix lol.

mais le prix est vraiment imbattable si evidement tu habite pas trop loin

J’habite bruxelles, mais Aachen c’est pas trop loin en effet, 1h15 en voiture :slight_smile: .
Pour l’allemand, heureusement que je le parle lol.

En tous cas, merci pour l’info :super:

Puis si je trouve pas, il y a aussi un mag à Düren, c’est pas encore trop loin non plus :wink:

c’est vrai que ca vaut le coup essaye d’aller direct au magasin ou il y a plein d’autre a cote car il mette la liste de prix sur la vitrine ( et j’ai deja fait pas mal d’economie comme ca).
sinon comme tu parles allemand tu peux sonner a l’avance pour qu’ils aient bien tout le matos.
de rien pour le tuyaus,si tu sais me tenir au courant ca serait cool
merci

C’est celui qui se trouve au sud de Aachen ou à l’Ouest?

1 jour à l’avance c’est trop limite? Car j’aurai seulement l’argent du matos que le jour où mon ami vient prendre la config…

No problemo :sol:

http://www.bora-computer.de/index.php?cmd=route&nach=Aachen2
c’est celui la qui a d’autre magasins si je me trompe pas mais je suis sur qu’a a90%.

pour le telephone,
ca je sais pas j’ai jaimais telephone car je parle pas allemand mais ca m’etonnerais que tu trouve paas dans un des deux magasins (ils sont a 5minutes l’un de l’autre) ou dans un magasin voisins, c’est toi qui voit

Ok, c’est niquelle, apparament j’ai trouver mon nouveau chinois :MDR

Merci fab999 :super:

de rien,tiens moi au courant et dis moi si tu trouve des magasins interressant dans les allentours.car moi c’est a 40minutes de chez moi.
c’est vrai que rien que pour le proco ca vaut le coup.
ce qui est interressant en allemagne c’est les ecrans,les carte mere,les proco, carte graphique et les carte memoires