Avis sur Achat Config - Avis sur Achat Config

:non:

Je plussoye :wink:

bonjour ,

XKR4IT Tu as la carte mére P5N-E QLI et un C2D E4300 je crois et je voudrais savoir quel alimentation tu as car j’ai bien l’intention d’achetez cette merveille carte mére et aussi quel ram as-tu , quel marque…
Je voudrais juste acheté L’alim + Ram sur LDLC si possible.

Merci :ane:

Maintenant tu commdes sur LDLC toi? :o [:shy]

:hello:
J’ai une Hiper HPU-4M530 530W (j’avais la 580 mais ventilo HS et 580W ne servaient à rien…).
Et la RAM est dans ma signature, commandée sur materiel.net (beaucoup moins chère FDP in que la Corsair sur LDLC)
G.Skill Kit Extreme 2*1Go PC 6400 HK, elles tiennet de bon timing avec un E4300@3Ghz :super:

@ Nightbringer : tu commandes où ? pour moi LDLC et materiel.net sont complémentaires :neutre:

Ok merci :wink: :ane:

Je rale juste parce que ca fait une éernité qu’il m’oblige a chercher chez 2 assembleurs miteux parce qu’il ne veut pas acheter sur LDLC malgré mes relances :o :ane:

Mdr :stuck_out_tongue: :MDR

:o Cay un gay :o

[:skyos]

:??: gné?

:ane:

:ane: [quote=“XKR4IT_1_1”]
:ane:

[/quote]
Bon bein j’ai fais tout mes comptes donc je vais prendre ta carte mére qui ma vraiment touché surtout sur ton topic _ avec le E4300 + 1giga de ram DDR2 kingston PC5400 + cooler master + alim green power 400Watts que m’a conseillé Nightbringer

voila merci encore a vous !

De rien, bon achat :super: