Avis pour o/c 1 amd athlon xp 2200+ ... - Parfait mais apres on fé koment ? :(

J’ai compris qu’il s’était arrêté avant de commencer d’o/c, nuance monsieur.

Ouh là oui nuance monsieur…
Bref!

Tres bien chafoin…merci encore de te repencher sur mon cas (pas si desesperé j’espere !! )

Je n’ai pas eu l’occasion aujourd’hui de m’ateler a tes conseils, je tenterais cela demain sans faute…et je te tien au courant !

J’espere egalement pouvoir monter le fsb progressivement en mode expert comme tu l’imagines…je te dirais tout cela tres bientot !

Merci encore camarade ! :clap:

Salut Chafoin!

Alors voila, comme convenu je me suis lancé dans l’o/c…j’ai monté progressivement le fsb…passant de 133 a 148 Mhz…je crains de ne trop monter … au pire des cas je retirerais la pile du cmos afin de reinitialiser ma carte mere par defaut , mais je n’en suis pas là heureusement ! :slight_smile:

D’apres l’onglet “proprité” du poste de travail je suis a 2.00 GHz, cependant d’apres everest dans l’onglet overclock :

Vitesse du CPU:
Vitesse d’horloge du processeur 1998.51 MHz
Multiplicateur du CPU 13.5x
FSB du CPU 148.04 MHz
Bus mémoire 148.04 MHz

quoi qu’il en soit je m’approche des 2.00Ghz !! :slight_smile:

Je ne sais pas si je verrais de grand changement niveau performances mais c’est toujours ca de fait !!!!

Je profite de ce post pour te demander si il y aurait eventuellement d’autres manips ou reglages dans le meme type afin de booster son pc ??

Merci chafoin et a tres bientot