Avis nouvelle configuration

:super: merci je vais y réfléchir et pour l’alimentation Hiper 580W modulaire, elle est chère et je pense que ma Fortron 500W Green Power me suffira :ange: .

Autrement (dernière petite question :smiley: ), ne vaut-il mieux pas prendre une seasonic s12 500W avec une Asus A8N-SLI Deluxe, au lieu de la DFI LanParty nF4 SLI-DR avec la fortron Green Power 500W?

Car l’alimentation seasonic est réputée pour son rendement et son silence, et la DFI LanParty nF4 SLI-DR est une carte mère axée sur l’overclockage et je ne suis toujours pas assuré d’en faire (ou tout du moins pas pour l’instant)…

oué dans ce cas prends plutôt ces deux piéces, j’ai une asus A8N sli, elle m’a permis de bien o/c
aprés la dfi c’est surtout pour pouvoir avoir un o/c plus poussé, grace à plus d’option
en plus l’asus est silencieuse :super: avec la séasonic c’est le bonheur :love:

:super: merci c’est ce que je vais faire, je vais aussi prendre de la PC4000 en RAM comme ça au cas où j’overclocke je serais prêt :lol: .

si tu veux plus ta séasonic tu me l’envois :neutre: :ane:
par contre c’est quoi la carte graphique???7900gt de qu’elle marque???

La carte graphique est une XFX GeForce 7900 GT 256Mo XXX Edition 560MHz.

oué je sais pas se qu’elle donne niveau silence :??:
surtout que XFX utilise le même radiateur pour toute la gamme des 7900gt et même la 7600gt :??: :??:
oué si tes finances te le permêttent, prends un zalman VF900 et tu es tranquille niveau silence :neutre:
tu aurra le top pour o/c ta graphique