Avis des utilisateurs 9800gx2 et des autres aussi

non mais bientôt une GTX 280 :jap:

Rebonjour à tous,

Je viens de récupérer ma carte graphique, comme vous me l’avez conseillé, j’ai overclocké mon processeur: E8400 @ 3.00Ghz @ 3465Mhz.

Voici donc mon résultat sous 3Dmark2006:

13366

SM2.0: 5897
HDR/SM3.0: 7397
CPU score: 2535

Qu’en pensez-vous?
Merci.

ouais avec mon ancienne config Q6600 et gts 512 sans rien oc presque 13000 points
essaye de faire marché la garentie en bon d’achat e tu achete la GTX 280 ou la HD4870X2

Le SAV ne remplace pas la carte ni la reprenne meme si elle est garantie…:frowning:

Autre chose: Lorsque j’ai overcloké le CPU et lorsque je lance 3dmark06, le ventilo de la carte graphique se met à tourner très vite et très bruyemment de temps en temps, est-ce normal?
Autre chose!!! >>> les température de mes 2 GPU sont monté à 110 degré !!! :etonne:

Je pense vraiment que je vais rappeler le SAV…
Edité le 03/09/2008 à 17:34

contre remboursement :neutre:
du la achéte ou ?
Edité le 03/09/2008 à 17:45

De chez materiel.net, mais chez eux le remboursement ne peut se faire qu’au bout de un mois après avoir acheté l’équipement…:frowning:

Que puis-je faire? car je ne veux pas d’une carte défectueuse pour 450€…

a rue du commerce ? il exicte le contrat OR garentie 1 an ( pendant la période de garentie si elle péte , il la renbourse ou un bon d’achat de la meme valeur )
c’est quoi comme marque ?

Il s’agit d’une point of view mais de chez materiel.net.

il peuvent pas de l’ échangé contre une autre marque
les retours que tu a fait au SAV c’est toujours la meme carte qu’il essaye de réparé ?

En fait lorsque j’ai envoyé ma carte en SAV, ils m’ont envoyé (un mois après!!) une autre carte soit disant réparé et soit disant autre que la mienne.

Or le numéro de série sur la carte que j’ai récupéré est le meme que mon ancienne carte, et je sais qu’il s’agit de mon ancienne carte car je reconnais une marque (petite griffe fait exprès par moi meme).

Mais ce que je ne comprend pas, c’est que le SAV m’affirme qu’il ne s’agit pas de ma carte !! alors je leur ai demandé: "mais alors pourquoi le numéro de série de cette carte est le meme que mon ancienne carte?

Et la il m’a répondu que plusieur carte peuvent avoir le meme numéro de série :etonne2: (chose qui est impossible et invraisemblable)

De plus il me confirme que ma carte défectueuse est toujours chez le fournisseur/constructeur… :@

bizarre ton histoire ,pour le numéro de serie je suis d’accord avec toi
elle est garentie 1 an constructeur
la GX2 demande un CPU puissant pour 3 d mark 2006 et dans les jeux du a des bugs , ecran bleu , artéfacte :jap:
Edité le 03/09/2008 à 18:15

Donc tu es d’accord avec moi si je les rappel et que je leur “gueule” dessus demande des explications?

Car ils ont menti sur 2 choses: sur le fait que mais carte était encore chez le fournisseurs et sur le fait que 2 cartes peuvent avoir le même serial number…

Les autre clubiciens vous etes d’accord aussi?
Edité le 03/09/2008 à 18:28

Up :slight_smile: