Avis de connaisseurs sur cette config

Ce qui me géne dans le 5.1 c’est les fils qui se multiplient. Et faut savoir ou mettre les enceintes!! Je n’ai jamais été tenté par le 5.1!

c’est sur il faut que les hp soit bien place au coin de la pieces sinon sa sert a rien

change ta carte mère pour une gigabyte ou dfi ou epox et prend pas de 6600gt sur tout prend une x800 ou 6800 gt

ça y est j’ai commandé, j’ai finalement gardé le processeur 3500+, j’ai changé la carte graphique en sapphire x800xl.

nickel pour ta config. tu n’aura vraiment aucun soucis de lag ou quoi que ce soit. c’est la config de référence haut de gamme chez cluclu il me semble a quelque différences pres. tu ne sera pas décu. si j’avais les moyens je prendrai meme proc meme CM et meme CG j’ai deja tout le reste.

Je met un GROS +1 pour cette config.

Moi je met un -1 parceque il a gardé le 3500+ alors que la diference de perf avec le 3200+ et vraiment minim, et il a pris du ATI :non: .

Aussi, tu aurais du prendre un ecrant lcd 17", sa suffit largement, et avec les sous economisés, prendre des enceintes 5.1 .

Ceci est de trop dans ton post :sarcastic:

Sinon,personne n’a tilté sur la RAM :frowning: de la noname avec chips Samsung,c’est un sacrilège pour cette config :heink:
Alors que la Quality Select est légèrement moins chère http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029459.html

Desolé, defois ça ressort malencontreusement …

Et puis c’est vrai la X800 Xl ne gere pas les shaders model 3.0, sa vas vachement la limiter si il ne compte pas faire evoluer frequement sa configue :confused:

Pas du tout,entre le SM 3.0 de nVidia et le 2.0B d’ATI il n’ya pas de grandes différences de rendu :non:

Même pas a long termes ? ?

Pourtant a en crorie les test, les ati sans shader model 3.0 sont tres pénalisés pour l’avenir …

Wait and see…je préfère ne pas trop écouter les annonces mais voir les tests du R520 (et ses dérivés) quand il sortira :wink:

Pour faire cette config je me suis aidé des config de référence cluclu, c’est pour ça qu’elle y ressemble. Je n’ai pas besoin d’enceinte 5.1 (j’ai dis plus haut que les fils m’embettaient plus qu’autre chose et que 2.1 ça me suffit). Avoir un écran 19", c’était mon rêve depuis un moment j’en avais marre de m’abimer les yeux sur un lcd 15". En plus pour regarder des films c’est mieux .
Pour ATI c’est chacun ces goût, pour l’instant j’ai tjrs eu du ATI, pour mes parents j’ai installé une carte Nvidia et j’aime moins l’interface. Donc comme une personne m’a conseillé de prendre une ATI X800XL au lieu d’une Nvidia 6600GT j’ai changé. J’espère ne pas être déçu. C’est pas première carte “haut de gamme”, j’avais une ATI 9000 pro, puis 9200 SE.
J’attends ma commande avec impatience!!!.

Tu vas découvrir un nouveau monde :sol:

salut a tous ! pas mal c forums! juste pour dire je viens de me faire une config un peu similaire a savoir: CM: a8n sli deluxe (4 euro d’ecart avec la basic)
4512 samsung ( j avais mis du corsaire 4512 mais pb de compatibilité qui a flingué ma cm en 2 jours)
un boitier tout pourri ke g decoupé et j’ai rajouté du zaltman)
PROC: 3500+(mm si le 3400+ et plus perf) en 939( pour le bicoeur l’année prochaine)
2*6600 gt pci-e en sli ( meilleur perf qune 6800 moins cher)
1 maxtor 120 g ( pour la fiablité)
1 maxtor 200 g (aussi)
graveur dvd et graveur cd lg ( tres perf)
alim enermax 535 watts

voila je vous ai di pourkoi javé fé ces choix et je trouve ke l’ensemble tourne super bien! mon proc est monté a 2.420 et ca choffe pa tro!
merci et salut a tous!! :wink:

Je lance un bémol pour la carte graphique vu le processeur , pour moi çà serait un +3200 avec une 6600gt ou un 3500 avec une 6800 gt , a savoir que l’ati x800 xl a de tres bonnes critiques , un excellent rapport perf / prix.

c vrai ke g esité mais d’apres tout ce que j’ai pu voir 2 6600 gt pci-e valent mieux qu’une 6800 en plus c’est moins cher :wink: quoiqu’il en soit je change le proc et les cg ds 6 mois. donc a voir…

non je crois pas de trop^^ en plus niveau oc il dechir tout garde le et une 6600gt ca rox nikel tu aurras aucun souci pour jouer :super: