Avis de configuration 1100-1200 €

Moi si j’achète la configuration INTEL c’est i7 860 aussi que j’achète :wink:
Mais si je prend AMD il ne font pas le Thread ?

Car j’ai pas trop confiance ! ^^
Je n’ai jamais acheté de ma vie sur le net aussi …
Les garantie sa marche comment sur le net ?
Edité le 11/08/2009 à 23:35

sa ne serait pas la première fois qu’intel ferait se genre de pub

mais j’attendrais les vrai test de tom’s hardware

ya rien à craindre quand tu commande sur des sites de confiance (materiel.net et ldlc.com)

la garanti est si sa pète, ben tu contact le sav puis il t’expliqueront la procédure pour le retour :neutre:
rien de compliquer

Barf, vu comment ils sont objectifs sur ce site … je préfère nettement puissance-pc.net, hfr et anandtech pour le coup.

tom’s hardware et puissance-pc c’est la même chose, les même test mais seulement que sur puissance-pc c’est en français

www.puissance-pc.net…

J’pense pas … Tom’s Hardware a bien plus d’articles à son actif, mais quantité ne rime pas avec qualité :jap:

y sont associer, mais il n’ont pas nécessairement les même articles

En tout cas, c’est pas la même team pour les tests et la rédaction je pense, ça manque d’objectivité chez Tom’s (cf article sur les cg, ils ont testés un quad CF de 4870 alors qu’ils savent très bien que c’est moins perf qu’un tri CF de 4870), j’ai vu aucun manque de ce côté chez puissance-pc :jap:

Franchement entre un SAV fnac, boulanger, dell, HP et un SAV materiel.net franchement ya pas photo materiel.net prend la tete il ont un SAV hyper bien, ya vraiment aucun soucis a te faire

Sinon essayé de resté sur le sujet du topic sil vous plait quand même ^^
Personnellement je suis pas comment faire mon choix entre AMD et INTEL

si c’est juste pour jouer, une config en am3 est très bien

Je sais pas j’ai jamais eu de AMD je suis perpplexe sur ces configs ^^

j’en ai une si sa peut de soulager :o

dans tous les cas, ça vaut pas le coût d’acheter de l’i7 si c’est pour jouer, pour le même prix, t’as une config en AM3 avec du crossfire, donc largement plus perf dans les jeux

Vous avez pas une page pour me prouvé ou autre ???
un test ?

Comme je peux voir ces ta configuration que tu ma proposé, mais bon on peut faire mieux maintenant ? a moins quelle sois vraiment toutes fraiche :wink:

Te prouver quoi ? Que X4 955 + 2xHD4890, c’est de très loin meilleur que i7 920 + HD4890 tout court ?

Oui ^^

cay pas moi qui t’es proposé ma config mais plutôt ghost26 (d’ailleurs qui a l’air d’être amoureux de ma config :sarcastic:)

un crossfire de HD 4890 est plus puissante qu’une GTX 295
www.techpowerup.com…

pour le processeur, en jeux c’est carrément les même perf, mais selon les jeux il peut dépasser les i7 (anno 1404 par exemple, il est au niveau d’un i7 965 ou 975 (je m’en rappelle jamais lequel) oc à 3.7Ghz), donc sa dépend des jeux

C’est ca c’est ca :wink: Pete toi la le quebecois :wink: ah ah ah :wink: :lol:

Non serieux j’adore ma propre config et elle me satisfait completement. J’ai pas besoin de plus serieusement, ma ta config decoche autant que le service de Roddick :stuck_out_tongue:

j’ai dit sa parce que cay pas la première fois que tu la suggère :o

cay quoi le service de Roddick?