Avis config gamers

Lolilol franchement j’adore le mec qui fout 700W pour un E6750 et 1 DD ><

J’ai 520W, un Q6600, une 8800GTS, 2 ventilos de 25cm eclairés bien comme il faut et j’ai jamais eu le moindre soucis . . .

Sinon pour le boitier si ça rentre dans ton budget tu peux te diriger vers ThermalTake qui font ce qu’il y a de mieu :slight_smile: (a mon gout)

bsr
j’ai ete refaire un ptit tour a montgallet et j’ai pris une fortron 500w a 65E
par contre a l’heure actuel + de 8800gt512Mo
donc je ne sais pas quoi prendre a la place sachant que j’ai deja une x1950gt
que me conseillez vous pour un budget d’env 250E
Edité le 14/12/2007 à 02:04

ba ya que du hd 3870 un peut moin chere mais sinon c’est tout de suite plus chere si tu veu une gts pour peut d’apport

x
Edité le 08/05/2012 à 22:08

Sinon le rendement ça te dis quelque chose ?

J’ai beau etre une brele niveau HW meme ça je le sais xD

Ya une diference entre une 500W a 90% de rendement et une 500W a 60% de rendement.

lol papy il faut sortir le week end…

regarde ca:

http://www.matbe.com/images/biblio/art_comparatif-d-alimentations/000000055107.png

la c’est clair une forton de 400watts fait mieux que cette soit disante 550watts…elle est donc vendue pour une 550watts mais elle est incapable de fournir 550watts du moins seulement quelques minutes apres elle meurt lol

ps: et disigns s’ecrit en realité design :wink:

www.matbe.com…

t’es à fond ds ton délire toi!


non, sérieux, n’importe qui peut écrire 500W sur un bloc de 250w...

pour une noname qu’il faut évitez quand ont à une carte graphique

sinon une 500 w de marque : antec,cooler master etc… suffit pour les config actuel sauf si vous voulez faire du sli
la une 600w ou meme plus est démandé et meme mieux favorable :wink:

manuelarroyo1 => merci d’arrêter de dire n’importe quoi au sujet des alimentation :jap:

Pour info, je pense que tu devrais lire ce sujet

En outre, il serait bon que tu fasse un effort significatif sur la rédaction, certains de tes posts sont quasiment incompréhensibles :jap:

Topic nettoyé, merci de bien vouloir continuer à traiter du sujet originel du topic :jap: