Avis choix nouvelle carte mere pour futur bulldozer !

Ce qui est généralement incompatible :stuck_out_tongue:

Perso je me méfie aussi,Asrock a longtemps été du bas de gamme et les problèmes ont été nombreux :confused:

Et pourtant, j’étais dans la même idée que toi il y a encore 3 mois :slight_smile:
J’ai du monter des tites machines pour des potes et j’ai changé d’avis :smiley:

Ils ont su faire table rase, et Ouf tant mieux :miam:
Edité le 28/07/2011 à 21:00

Mouais,mais comme tout le monde j’ai mes habitudes : 3 cm Asus consécutives sans soucis :slight_smile: alors je ne me vois pas acheter une cm anciennement-bas-de-gamme-qui-est-devenue-excellente tant que je trouve ce que je cherche dans les marques qui ont fait leur réputation depuis longtemps :neutre: :wink:

Yep depuis que Asrock n’appartient plus à Asus, ils sont passé au haut de gamme! C’est une bonne marque! Personnellement j’aurai confiance en cette marque!

On m’aurait menti ? http://kay.smiley.free.fr/images/1671.gif

Pour rappel,Asus possédait 100 % de Pegatron qui produisait les cm Asrock,mais Asus n’a plus gardé qu’une participation dans les activités de Pegatron ce qui laisse le champ libre à ceux-ci pour développer des cm plus évoluées…ça ne suffit pas selon moi à ce qu’en quelques mois ils sortent des produits haut de gamme qui rivalisent avec les autres :neutre:
Edité le 28/07/2011 à 21:46

oui je pense aussi que c’est recent mais la fiche technique a l’air pas mal ^0
apres la ud5 de gigabyte ou la sabertooth??
v1rus elle chauffe pas trop la sabertooth???

Récent ? 1 an passé :slight_smile:

sa fait deja 1 an que asrock a changer de politique?:confused:

non
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/29/110729022606317346.png

C’est récent :oui: pour un fabricant, 1 an c’est très récent

On a pas beaucoup d’infos sur les retour, la fiabilité, le SAV etc…

Pour l’instant perso je ne miserais pas sur Asrock :neutre:

merci v1rus pour le screen :super: +1 pour la saber
du meme avis tijo que toi faut attendre pour voir asrock

Le relevé de taux de retour chez LDLC fait par hardware.fr montre que Asrock, MSI, Ausus et gygabyte sont dans le même bateau niveau taux de retour depuis un moment. Après il faut prendre en compte la qualité du SAV et le suivit des produits (par exemple il me semble que Asrock n’a pas du tout prévu de maj bios pour les cartes mère AM3 pour qu’elle puissent accueillir des proco buldo).

Ca fait quand même un moment que le Spin off a eû lieu…

www.bit-tech.net…

Quand même 3ème fabriquant de cartes mères… C’est pas mal!

Ah, ça sent le marketing pourri avec Fatal1ty :ane:

Doit se faire un max de pognon ctenfoiray
Edité le 29/07/2011 à 10:22

Yep^^ Bon c’est pas parce que c’est fatal1ty que c’est de la bonne qualité… Mais ça doit quand même pas être de la merde.

AMEN. C’est surtout du kikoo :smiley:

Pour avoir vu déjà de la mayrde avec le mot fatal1ty… :o

olala y ramasse le pere fatal1ty mdr ^^
sa doit etre pas mal asrock mais si ya une coui… je prefere me tourner vers des valeurs sur asus ou giga voir msi:super:

+1 :stuck_out_tongue:

Quoique dans un sens,indiquer Fatal1ty sur une carte son Creative n’était pas une mauvaise idée : au moins ça prévient l’acheteur de ce qu’il doit attendre [:shy]

bah ma platinum fatal1ty champion était pas si mal (les plus récente, chépas), par contre, les headset fatal1ty, ça s’était un sous produit