MDR, ca fais plaisir d’avoir un soutien aussi fort Merci merci …
Merci pour le VF900 j’avais oublié le systeme de la GTO !! C’est à voir
[EDIT] pour la ram, j’ai vraiment peur arghh !
[EDIT2] pour le big, je le connais bien, mais niveau mobilité faire attention mais bon pk pas manger 10
[EDIT3] Q’uapporte la version moddulaire, simplement la modularité et les cables gainés ?
Et pour le soutiens c’est normal !! Perso j’ai passé un mois de fou à courrir derrière les meilleurs rapport qualité / prix ! Plus de vie sociale, j’ai divorcé, je ne vois plus mes potes, ma famille etc etc etc, et j’essaie de t’eviter ca !!! j’abuse bien sûr ^^ … je suis pas marié :paf:
La version modulaire te permet de connecter seulement les cables dont tu as besoin, mais ca a un gros cout quand meme pour ce que c’est !
Et vraiment pour la HZ, fonce ! No soucis !
C’est la liste des bios pour la ds4, regarde le "f3", tu vois ? Improve memory and VGA compatibility… Je suis en train de voir mais je suis sur a 99% que les HZ sont compatibles !
2 -------->
§øLîеñÅkåE® Core 2 Duo E6600 Inside ! dit :
les 6400 HZ de G.skill —> 100% compatibles avbec une DS4 ??
D****** ! dit :
ui
impecc ^^
D****** ! dit :
pk ?
c’est un gars sur le forum de clubic qui me demande
D****** ! dit :
oki bha ecoute sur le pc de jp on les fait tourné sans aucun prb !
la seule diff entre les 2 c’est que la Pk et @ 1.9 -2.0V et la Hz @ 2V-2.10V :neutre:
toutes les 2 en 4-4-4-12 donc je dirai que oui elles ont le même potentiel d’o/c ! :oui:
Très bon choix de ta part de partir sur une P5W-DH ! C’est ce que j’ai et j’en suis ravi !
Et non ! Les HZ ont des puces de bien meilleure qualité ! A mon avis, on peut les pousser tranquil à plus de 900Mhz !! Perso, j’ai des ZX (equivalentes PK) (je suis tombé sur la bonne affaire : 2Go en 6400 pour 194 !!!) et elles tournent deja à 860 Mhz !!! (voir photo dans la 2ème page du topic, 2x430 Mhz)
Personellement, c’est ce que j’ai commandé sur topachat (vive les escrocs !) Samsung 400Go Sata II 16Mo de cache, et a l’arrivée, il n’a plus que 8Mo de cache ! Vive la publicité mensongère !! Bon, je les ai un peu insultés, c’est normal quand même ^^ à 1.35 l’appel + 0.34 cents la minute on peut se permettre ! Je le renvoie demain, mais pour l’avoir utilisé ce week-end je te dirais qu’il n’est vraiment pas mal du tout (en même temps j’ai pas trop eu le temps de tester en profondeur ^^) Voilà, j’espère t’avoir bien aiguillé sur le choix de ta machine ! @+++