Avis aux alsaciens du forum - Bon plan sur Strasbourg

tu sais bien qu’on ne reste jamais des heures à visiter un appartement qu’il nous plait pas :paf:

:MDR

La cathédrale en effet, la petite France, la meinau :D, les bars ceux qui sont au centre ville sont biens !

Par contre, si tu veux manger des bonnes tarte flambées, tu ne trouvera pas en ville. Pour ca, il faut aller dans les restaurants des villages autour de Strasbourg, c’est le seul moyen de gouter a une bonne tarte flambée. En ville, c’est moyen :oui:

:ouch:

et sinon un billet TGV aller retour stras -> paris

et tout va mieux :ane: et à paris y aura le choix :paf:

Oui, mais les Haut-Rhinois font la guerre aux Bas-Rhinois. :na:

Sinon, pour les bons plans à Strasbourg, je vois le "Buerehiesel" et "Au Crocodile". Les connaisseurs reconnaitront.

:smiley:

Si t’as 150€ pour une personne a lacher dans un resto, les deux cités dans le post précédent sont les bons :oui:

Ok c’est noté pour les tartes flambée evité la ville et privilégié les petits villages alentours :jap: …la meinau, si je veux voir une equipe de L2 ya creteil qui est pas loin de chez moi mais merci quand même :paf: :o

je suis deja sur paris toute l’année, mais c’etait bien tenté :o

merci a tous pour vos propositions :jap:

:super: j’y suis allé dans un, et dès que tu avais fini ton assiette, il t’en ramenait une autre, sans rien demander

Le problème c’est qu’à la fin il te les font payer :ane:

Moi je croyais que c’était à volonté :neutre:

:MDR le restau à peine abordable :smiley:

IL existe des restaurant avec Tarte flambé à discretion… :miam:

Ben, je me suis fais avoir alors :frowning:

Si tu as des adresses…

3 brasseurs, theatre de vieilles kimouss d’ailleurs :paf:

Au fait, quand tu dis à discrétion, c’est bien à volonté que tu veux dire ?
Parce que si c’est pour en avoir une toute petite (de tarte :na: ) dans son assiette :ane:

C’est quel patelin ?

http://www.google.fr/maps?hl=fr&lr=&c2coff…&ct=result&cd=1

:jap: mais Fibbs disait qu’il fallait aller aux alentours de Strasbourg.

Vu les avis donnés sur les tartes flambées dans ce resto…

Les 3 brasseurs ca passe, mais ca reste de l’industriel je trouve :confused:
Y’a des restos super pour les tartes flambées, le “Coucou des bois”, ou alors, dans un patelin pas trop trop loin qui s’appelle Handscuheim, y’a “lAuberge a l’Esperance”, ou c’est vraiment trés bon :oui:

:jap:

Par contre, c’est Handschuheim en fait l’orthographe :smiley:

C’est pourtant plus facile à écrire qu’à prononcer :ane: