Avez-vous rencontré des célébrités ?

moi un mec de la macarena (autographe) et dida :smiley: (photo au cinéma :D)

tu t’es lavé la main après ? :paf:

Je me vois dans la glace tous les matins :neutre:

[:shy]

Nan, il l’a mise sous verre ! :paf:


[quote="Strider_1_1"] Je me vois dans la glace tous les matins :neutre:

[:shy]
[/quote]

Et t’es qui ?

Et t’es qui ?
[/quote]

Je suis le point central d’un univers (le mien), autour duquel tourne, s’agite, vit et meurt tout ce qui a une existence dans cette réalité 8)

et j’ai un énorme … [spoiler]sens inné de la modestie.[/spoiler]
Edité le 19/01/2008 à 22:44

Ah, sinon, j’ai Emmanuelle Uzan (la chroniqueuse un peu dingue de “On n’est pas que des parents”) dans ma liste.

Mais c’est pas “juste croisé un jour dans l’aéroport”, c’est une connaissance. :wink:

ha si j’avais oublié, j’ai rencontré un judoka français (relativement connu) courant octobre, dans la mairie de mon arrondissement

je ne sais plus son nom :@, il était juste devant moi dans la file d’attente

j’ai trouvé, c’est celui de gauche http://pix.nofrag.com/5/e/8/ee9d7aa6459e323fa6bfc83be5f33.jpg
Edité le 20/01/2008 à 02:27

j’ai oublié une fois j’ai croisé michou :nexath

J’ai déjà rencontré quelques célébrités, mais ils ( et elles ) étaient sur une scène de concert. :ane:
Mais j’étais près. lol

j’en ai croisé plusieurs sur paris, dont anthony delon, pascal légitimus, sophie favier, florence aubenas, jamel debouze, et quelques autres

Ah ben voilà merci rorodimario… Je savais bien que j’en oubliais.
Quand j’étais gosse (à la fin de la guerre de 100 ans quoi :ane: ), j’étais en vélo tout au bout de mon quartier et là une porsche noire grille un des stop et manque de me renverser !
… Et c’était Alain Delon, ses parents avaient une maison dans ma ville, ainsi que son frère.
Très sympa son frère !!!
Petite anecdote:
Je fêté mes 18 ans avec un pote.
Chez le frère d’Alain Delon donc, dans son entrée, il y a un petit banc en ciment couvert, et comme il pleuvait comme vashfole qui pisse ^^, dans la mesure où il n’y pas de barrière, voyant qu’il n’y avait personne, on s’y est mis avec 2 pack de bière :ane: .
Mais un peu plus tard, il arrive avec du monde et forcément nous demande ce que l’on fait là.
Alors nous on se regarde comme des cons, et je lui dis : Ben en fait, on fête mes 18 ans… Tout péteux.
On commence à se lever et prendre le pack (on était propre, on remballait les cadavres au fur et à mesure, mais on en avait un bon coup quand ils sont arrivés), et lui:

  • Non ne bougez pas, vous pouvez rester là, du moment que vous ne foutez pas le bordel.
    On l’a remercié et on parti quand même.

ah oui j’oubliais elie semoun il habite dans la même ville que moi, je le croise régulièrement :lol:

J’ai croisé Patrick Vieira à un match de boxe. :paf:

(Sur le ring y avait Brahim Asloum, ça compte ou pas ? )

sinon une fois j’avais été au camps des loges à st germain en laye ou s’entraine les joueurs du psg, la j’ai vu un paquet de célébritées (joueur de foot) et de belles bagnoles :ane:
Edité le 20/01/2008 à 12:59

J’ai joué au tennis pas mal de fois avec l’excellent et regretté Jacques Villeret, je bossais dans le club de tennis ou Mr villeret étais Membre (a rueil Malmaison) ,et il avait demandé a mon patron de lui trouver un partenaire de jeu, bilan, j’ai tapé la balle avec lui plusieurs fois et pendant mes heures de boulot :wink: Excellents moments !! :super:

Qu’est ce qu’il s’enervait le Villeret, trés sympa mais trés mauvais perdant, l’en a cassé des raquettes :@

Y’a souvent Lulu, de Charlie et Lulu qui dejeune chez l’italien a coté du taff :smiley:

J’ai rencontré ( et en photo :stuck_out_tongue: ) Douillet (il avait une porshe je me souviens me demandant comment il entre dedans), Borras? ( le type sur la photo du dessus j’ai oublié son nom ça fait longtemps :stuck_out_tongue: )
Beaucoup de RugbyMan ( j’habite Perpignan donc bon )
Et voilà je ne crois pas avoir oublié quelqu’un

chez moi à la reunion j’ai pu rencontrer (apercevoir) :o

-zinedine zidane à l’aeroport y’avais enormement de monde mais on a pu lui serré la main :miam:
-jacques chirac en voiture :o
-jackson richardson à la plage, on a echanger quelques mots et j’ai eu un autographe :miam:

  • Julien Absalon (champion olympique de VTT cross country en 2004, multiple champion de France et du monde et vainqueur de plusieurs coupes du monde de VTT). Son frangin également mais qui est moins connu.
  • Sylvain Kastendeuch (ancien défenseur emblématique du FC Metz (je parle du foutebawl) qui est resté au club toute sa carrière et qui doit pas être loin du record de match en D1), croisé chez Ikea.
  • Houcine de la première Star Ac… Chez Ikea plusieurs fois (et à chaques fois avec une autre nana :paf: ). A l’époque il était pas encore retombé dans “l’anonymat”. Je lui ai gentillement fait remarqué que les chiens étaient interdit dans le magasin :paf:
  • Igvar Kamprad (4e plus grosse fortune mondiale)… Toujours chez Ikea :ane:
    Et peut-être d’autres… M’en fou, pour moi c’est des gens comme les autres (sauf Igvar, c’est mon bigbigbig boss :whistle: )

Mes celebrites datent de tres tres longtemps. Les celerites modernes conn ais pas.

D’abord avoir serra la main du Gal de Gaulle en 1945 a Lille. J’etais sur les epaules de mon pere.

D’autres celebrites moins…celebres ,

En 1965 a Singapour lors du tournage d’un film ’ 5 gars pour Singapour".
Je frequentais pour le tournage Terry Downes, champion du monde de boxe des lourds
Marika Green actrice.
Sean Flynn, le fils d’Errol Flynn, journaliste disparu quelques semaines apres au Vietnam.

Et dans les années 70 a poil dans le meme sauna avec le chanteur d’opera Ivan Rebrof venu chanter a Lille “Un violon sur le toit”.

Et une petite discussion dans les années 90 avec Cohn Bendit lors d’une soiree a Maubeuge.

Maintenant c’est fini. Les soeurs m’obligent a rentrer a l’hospice a 17 h et je ne peux plus rencontrer personne. Lol

Souvenirs d’un temps ou tout etait mieux. Les sixties.
Edité le 10/03/2008 à 12:51