Avez vous l'impression d'etre cyber-dependant?

Rappel: internet tue.

Mais ce n’est pas internet lui-même qui est dangereux, ce sont tous les additifs et colorants (Flash, PHP, EAPC, etc…).

Ok je sors…

PS: j’ai voté 1 bien sur…

On peut vivre sans? [:george_alain]

Sans doutes sinon je serais en train de bosser mes cours plutot que de trainer ici [:keuss]

Pour arrêter la dépendance, il existe des “patchs” ! :lol:

cyberdependant? non je ne pense pas … c’est juste le meilleur moyen que j’ai de ne pas m’ennuyer quand je n’ai rien d’autre à faire, de me detendre, de m’occuper. Je prefere le Web (ou une autre activité sur ma becane) que la TV donc plutot que d’etre danss le canape devant la TV je suis devant mon ecran PC…

ceci dit… j’y prefere mon velo, mes roller, mon snow… le lit :wink: … je ne fais pas un drame si j’ai pas l’net pendant 5 jours à conditions que j’ai à m’occuper bien sur, et ça ne manque pas du tout :wink: … au contraire… il me faut meme un peu de temps m’y remettre :wink:

Je me suis déjà installé le SP1 :oui: :lol:

Je peux vivre tres longtemps sans, surtout l’été ou je prefere faire du sport etc… Mais l’hiver c’est rare que je ni aille pas au moins 1 fois par jour ne serait ce que pour jouer en reseaux par exemple. En fait je suis plus dépendant au jeux qu a internet je me rends compte et sa me lourde un peu, je me demande franchement ce que je faisait avant pour pas m ennuyer.

Waw le up de malade :smiley:
Bon, j’en profite pour répondre ^^

lol j’avais pas vu le up
je répond aussi 1
J’y passe mes journées et mes nuits.
D’ailleurs même qd je dors il faut que mon serveur soit relié au net sinon je me sent pas bien :d

Indispensable au boulot,et mème chez moi je lache pas trop,j’ai mème converti mon Père. Par contre ça plait pas trop aux femmes. :jap:

j’arrête quandd je veux :fou: :sweat: [:lamouchekipette]

:whistle:

Je suis une Grande malade ^^ mais je me soigne sur doctorissimo alors tout va bieng :smiley: :o)

la pub c’est mal [:keuss]

prend ta cueillière de sirop Tiphon et va jouer ^^

Doctissimo [:elpingouin]

vi vi c’est pour ça spa de la pub mais bon passons … y a tjrs des moralisateurs a la place des modo :slight_smile:
ça me fais marrer

la pub c’est mal :o

BoAnn , te fache pas, je disais ça ironiquement. :stuck_out_tongue:

et autant pour moi ^^ :stuck_out_tongue: