Avast pas une application Win32 valide

Salut alexfce
ComboFix

==> crée un nouveau document texte sur ton bureau
c:\documents and settings\Alexexandra\Mes documents\alexfce.exe pour cela clic droit sur le bureau ==> Nouveau ==> document texte ==> copie et colle le contenu de la citation ci-dessous à l’intérieur

Respect à la lettre la procédure d’enregistrement suivante,c’est très important

==> ensuite clic sur fichier > enregistrer sous…
==> dans la fenêtre d’enregistrement choisie le bureau comme destination > dans type choisie tous les fichiers > et dans nom du fichier tape CFScript.txt > ensuite clic sur enregistrer et ferme le document texte.

==> fait un glisser/déposer(clic-gauche enfoncer sur CFScrit.txt et tu fait glisser) de ce fichier CFScript.txt sur le fichier ComboFix.exe(dans ton cas c’est “PhaonceJeanmimi.exe”) comme sur cette capture.

==> une fenêtre bleue va apparaître >> au message qui apparaît ( Type 1 to continue, or 2 to abort) , tape 1 puis valide.
patiente le temps du scan. Le bureau va disparaître à plusieurs reprises,c’est normal!
==> ne touche à rien tant que le scan n’est pas terminé
==> une fois le scan achevé, un rapport va s’afficher,poste son contenu dans ta prochaine réponse.
==> si le rapport ne s’ouvre pas, il se trouve à cet emplacement C:\ComboFix.txt

Après avoir fait tout cela…poste aussi un nouveau log Hijackthis

tu supprimeras tout ce qui traine Cracks etc…vider toutes ces M@rdes

@+

Merçi

j ai un peu beugué ,normalement il n avait pas besoin de teleharger Combofix car il l avait encore ,bon mon message n etait pas clair
a lheure ou je l ai rédigé,merci avoir rattrappé

il etait rennomer en alexfce.exe et encoe présent normalement
il y a juste FindyKill qui à était desinstaller

Re

Par Contre bien vu==>jeanmimigab

Alexfce il a raison tu dois supprimé l ancien ComboFix car il est vrai que tu n a pas respecté mes instructions et j avais as fais gaffe

Combofix était lancé depuis ==>c:\documents and settings\Alexexandra

Trés bien vu jeanmimigab:super:

suis son message

Bonjour cricri,

Merci pour tout écoute j’en avais marre hier comme je ne pouvais plus rien ouvrir, j’ai amené mon ordi à reformater donc du coup il est tout neuf.

par contre, pour l’instant je n’ai pas encore réinstaller d’antivirus et de nettoyeur de disque, pourrais tu me renseigner sur les logiciel que je pourrais installer pour que mon ordi soit bien protéger

je te remercie d’avance

alexfce

Salut alexfce

Firewall

==>COMODO Firewall

==>COMODO Firewall

A l installation ==> décoches a l installation l Antivirus de COMMODO(car on va en installer un
ainsi que ces trois cases

et

Antivirus Free
version française gratuite AntiVir 9.0.0.65 d’Avira

==>Avira AntiVir Personal Free 9.0.0.65

Tutoril pour régler

==>[/url]Tuto Avira

soit
AVIRA ANTIVIR Free Antivirus

1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.

2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)

3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)

4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « options additionnelles » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »

5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scan dans le menu a gauche.

6°) Cliquer sur « archives », et TOUT sélectionner.

7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »

8°) Cliquer sur le petit « + » de « Garde »

9°) Cliquer sur le petit « + » de Scan.

10°) Sélectionner l’option « scanner a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de scan
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »

11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Général » dans le menu a gauche

12°) Sélectionner « catégorie étendues »

13°) Engager l’option « tout sélectionner »

tu telechargeras Malwarebytes et SuperAntispyware pour Analyses Complémentaires en Free acun des deux n est en Résident
tu les tiendras à jour

==> Malwarebytes==>MalwareBytes

==>SuperAntispyware ==>SUPERAntiSpyware

en Nettoyeur

Ccleaner et Glary Utilities(si desfois décoches la case d install de ASkBar ,dans les derniéres versions ellen y est plus mais regrde bien)

Dspos tous les deux sur Clubic

pour d autres demande


en Nettoyeur tu a aussi

ATF-Cleaner

ATF Cleaner

tuto

Tutoriel

:clap:MERCI