Avant d'acheter besoin de conseil

mdr :slight_smile:

Pour l’instant ca va je tiens encore lol, le pire reste à venir encore 2 jours lol

je vous tiens au courant, dés que j’ai recu mon nouveau joué :slight_smile:

Je suis aussi interessé par le Toshiba Satellite A100-335 à 799€ (il a augmenté de 4€ depuis le semaine derniere, chez cddiscount).
Mais ce site ne m’inspire pas confiance: par exemple avant la commande je souhaiterais connaitre les modalités de mise a jour vers Vista, qui n’est pas installé d’origine, et bien je n’ai pas trouvé d’adresse mail où les joindre pour des precisions … seulement un numéro de tel surtaxé … toutefois ils restent de loin les moins cher pour cette machine.
Je suis donc interessé par l’avis des acheteurs sur ce site ?
Merci

moi je te conseille le toshiba avec la garantie de 2ans.

a propos de vista on m’a montré toutes les versions et il n’a rien de particulier, graphiquement il est mieux certes, et je ne parles pas de la version 3D, sans ca.
il faut savoir que XP n’a jamais été aussi bien que maintenant donc moi je conseil XP pour le moment dans 2 ans VISTA sera pas mal.

Salut

oui j’oubliais je l’ai acheter chez cdiscount… je pense que c’est comme tout achat sur le net moin cher biensure, mais derriere un service minimum!

Je vous tiens au courant de la suite. Pas encore recue, grrr

Sylvain

Une petite question :slight_smile:

Quand on dit: Lecteur de cartes 5 en 1

Sa concerne quoi?

Merci de votre aide :slight_smile:

C’est le lecteur de mini-cartes telles que les cartes mémoires des appareils photos.
Il en existe un tas de sortes donc généralement les lecteurs sont compatibles avec les plus courantes. Voilà pourquoi 4, 5, 6 voire 7 en 1.

ça veut dire que ton lecteur est capable de lire 5 types de cartes différents.

merci de l’info :slight_smile: