http://www.rubyworks.net/reviews/casescool…ges/page3.2.jpg
Sur cette photo, on voit bien qu’en retirant la cage y a moyen de le mettre!Seulement, je me demande si y faut pas le mettre derriere la grille
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=8328555
Alors je sais pas.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: :hello: :hello: :hello:
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
Stop flood :whistle:
J’attend une réponse c’est tout :ange:
Et au cas ou quelqu’un ait cette réponse, j’essaie de maintenir ce topic en premiere page
T’as pas été l’acheté ton ventilateur ?
M’est avis que tu devrais essayé de forcé un peu peut etre…
nan ? Sinon écrit un mail à nzxt non ?
Bonsoir a tous! jai le Nzxt apollo et il suffit de tirer droit en passant la main en bas de la facade. La 1ere fois il faut pas mal tirer mais tout se passe sans casse il ne faut pas avoir peur c’est tout :super:
Ah c’est ce que je disais, donc c’est comme mon Poseidon
Faut tirer vers le bas?
non quand tu est face a ta facade,tire vers toi
ça marche aussi le pc allumé, ou faut qu’il soit hors tension?
waouw depuis le temps que tu attendais une réponse ouragan. cool pour toi en tout cas, comme quoi la perséverance ça paye toujours !!
Héhé
Par contre faut beaucoup forcer ou pas?parce-que j’ai deja commencé a tirer assez fort et ça a pas l’air de ceder!
Une fois que c’est retiré, comment on remet?
:hello:
c est bizare ton truc car moi j ai le meme et il y a 2 vis sur le cote gauche ( a cote de la CM) et la 3 vis est en dessous le boitier…
La façade avant en plastique est clipsée dans la carcasse en acier ou alu.
essaie de faire levier avec un tournevis plat le plus large que tu puisse trouver pour déclipser la facade.
Là,tu aura les emplacement et je pense que c’est par la que tu sortira la cage des DD,peut etre même que tu pourra directement mettre le ventilo.
Je fait ce petit up pour ceux qui n’y arrivent pas :
-D’abord tirer sur le boitier le facade vers vous, bien fort!Pour que ça aprte mieux, essayez de tirer legerement vers le haut du boitier aussi!
-Demonter la cage disque dur(4 vis)
-Installer le ventilo et viser!
-Remonter la cage hdd ainsi que la facade!
Et le tour est jouer!Si vous avez des questions, n’hesitez pas :hello:
Le ventilo que j’ai installé marche parfaitement