Ya une seule pièce utilisable en vérité… au level 232 ![]()
Voila je me suis mis en tete d’enchanté mon voleur, mais j’hésite entre 2 enchant, je suis spé finesse porté sur l’embush et les critiques.
J’hésite entre une compo berserk/berserk et une mangouste/berserk.
Qu’en pensez vous? Si vous en avez d’autre n’hésitez pas. Ses armes la sont PvP et PvE
:hello: a tous , J’aimerai savoir si vous connaisez un site qui me permetrai d’enfin comprendre le vocabulaire de wow , des fois je me sens largé , meme apres un mois j’ai toujours pas piger:lahonte:
Merci ![]()
demande ici ![]()
Ahaha sa , sa va etre galere si j’dois faire l’inventaire ![]()
Il y a déjà quelques termes là
Dans le Canard PC édition spéciale MMO grato tu as un lexique très bien foutu de toutes les expressions utilisées dans les MMO.
Celles qui sont spécifiques à Wow sont souvent des abréviations des termes anglais!
Welcome!
ayé j’ai enfin j’ai sdp
reste occulus de jamais vu et j’aurais tout fait
pas les HF hein, juste les down ![]()
j’ai également découvert edc 5 en normal. facile vu mon stuff mais pratique pour ceux passant lvl80 cherchant du épique pas dégeu
[quote=« [sz]gazton »]ayé j’ai enfin j’ai sdp
reste occulus de jamais vu et j’aurais tout fait
pas les HF hein, juste les down ![]()
j’ai également découvert edc 5 en normal. facile vu mon stuff mais pratique pour ceux passant lvl80 cherchant du épique pas dégeu
[/quote]
La semaine dernière j’ai enfin tout fini avec ahn keket ou je sais plus trop quoi :o :ane:
Comme j’étais en pick-up (mais dans un groupe super agréable) ça a été super discret les 4 HF d’un coup :paf: (les deux du donjon et les deux du norfendre)
Surtout qu’en lootant le boss j’ai sorti un 100 sur un cupi ce qui m’a fait un 5e HF pour un seul boss :lol:
Bon, par contre, je n’ai pas encore fait edc, il faudrait que j’y aille (surtout que j’ai besoin d’un peu de stuff ^^) ![]()
un edc normal c’est 15-20 minutes tout au plus :paf: tu peux enchainer sans souci
Ah ok :jap:
Faisable avec n’importe quel groupe où faut un minimum de stuff/skill ?
EDC c’est vraiment de la branlette c’est du freeloot en héro donc en normal ça doit être comme les deadmines :jap:
se démerder un peu suffit je trouve, c’est du épique lvl 200
Nan mais je compte pas y aller en normal non plus, faut pas abuser ^^
[quote=« [sz]gazton »]se démerder un peu suffit je trouve, c’est du épique lvl 200
[/quote]
Ouais, c’est de l’épique « normal » de héro donc ?
EDC (normal) c’est fait pour que les nouveau 80 se fassent de l’equip rapidement, donc c rapide (sauf l’intro hein) et ya du bon loot.
Un nouveau 80 farm edc normal 7-8 fois (2h koi) et il remplacera quasi tout son stuff, apres il enchaine avec edc hero pdt la semaine (10h pour reset) et il a du stuff vraiment bon.
En une journée de EDC normal je suis passé de 16k hp a 22k hp et j’ai quasi doublé mon armure et dps (DK).
Meme si vous avez pas un super groupe ca vaut la peine de faire la premiere partie de EDC hero (tout facil quand meme) et continuer si vous avez le palouf et pas la bonne femme (qui est de loin la plus chiante).
Apres ca vous devriez plus etre considéré comme un noob et les gens vous eviterons plus comme la peste pour les heroday ![]()
Ca dépend de ton niveau d’équipement… Je l’ai fait hier avec un soigneur pas très bien équipé, et on a un peu ramé quand même. Je suis le seul à avoir survécu au black knight pour le coup ^^
J’ai un stuff ulduar 10 « tous les gardiens » pour faire simple, en tant que tank, donc je suis plutôt bien équipé on va dire.
Donc c’est freeloot pour les mecs stuffés raid 25, c’est pas une héro facile pour un type fraichement 80
Sekhmetouserapis > c'est une instance de rattrapage en clair, elle est là pour préparer plus rapidement les joueurs fraichement 80 ou les rerolls à des raids ulduar et éventuellement le col...
Bon Hodir@25 enfin down et Freya@25 aurai du y passer dans la foulée si l’on n’avait pas laissé un don d’Eonar la soigner :s …
Avant un hotfix de blizzard, des mecs étaient parvenus à zerg freya sans rien tuer avec tous ses buffs de soin encore actifs :ane:
ouais enfin bon si les mecs qui étaient avec toi ne bougeaient pas quand les goules explosent aussi c’est sur :arf: .
Sur mon serveur on fais le colisée 25 en pick up et on en est au troisieme boss.
Edité le 27/08/2009 à 11:33
Chaman heal c’est pas la classe la plus adaptée pour soigner un groupe de 5 en même temps ![]()
Et osef que les gens fassent le colisée 25 en PUG, ca veut strictement rien dire. C’est juste une question d’équipement, pas vraiment de skill car l’instance n’a rien de super compliquée en vérité (pour le peu que j’en ai vu).